Trouver du travail à Southampton?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour a tous, je part en Angleterre, a Southampton plus précisément et je voudrais savoir ou je peut chercher un emploi. Les boites d'intérimes, ou meme directement dans les entreprises en laissant des CV, ou ca peut marcher le mieu? Merci
SU Sunspell Veteran ·
pour les emplois tout dépend ce que tu sais faire. Je te conseille d'essayer avant d'arriver, de regarder sur les sites d'emploi, tu postules et tu verras s'ils te demandent de venir. SInon, tu verras au moins où tu peux orienter tes recherches dans la région. Sinon comme en France, interim ou se présenter direct avec son CV. tu peux aussi aller voir à la fac, parfois des petits boulots sont proposés. j'ai mis quelques liens dans la section "emploi" de mon blog (plan 2ème ligne en haut à gauche) http://grandebretagne.weezblog.com/
AN Annebondou ·
Bonjour, je reviens d'un séjour de 10 ans en Angleterre. Dis toi bien que trouver un boulot, même un petit boulot peut s'avérer très difficile. Il vaut mieux être véhiculé. Cela augmente tes chances. Téléphone aux agences d' intérim et envoie ton cv online. Cela peut parfois prendre du temps avant que l'on ne t'appelle. Démarche les pubs (les salaires sont très bas).

Bonne chance
annebondou

Similar discussions

You might also like