Trouver un travail à temps partiel en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
étudiante en école communication, j'aimerais partir 1 an angleterre pour parfaire mon anglais et pour décourvrir une nouvelle culture.

Pour faire assistante d'anglais, il semble tard pour s'inscrire!? Autrement, à quel type de job pourrais je postuler? Dans l'idéal je souhaiterais trouver un job à temps partiel qui soit un minimum ludique.

Autrement, j'aimerais prendre des cours de graphisme là-bas? Es ce que vous avez des infos à ce sujet?

cécile
AU Aurélia29 ·
Bonsoir, Je suis bretonne et je cherche des vendeuses à domicile pour travailler dans la mode enfantine, a temps choisi (temps partiel ou plein temps), en Angleterre. Il parait que les produits français marche bien en angleterre donc voilà pourquoi ma démarche! Il n'y a pas d'investissement pour commencer cette activité. Tout ce que tu as à faire et de vendre en réunion sur ton secteur géographique.

Serais-tu intéressé de rejoindre notre équipe Kaludo ou pourrais tu m'aider à trouver des contacts pour que je puisse atteindre mon objectif. Mes coordonnées : aurélia.jegaden@hotmail.fr 06.99.56.80.73 // 02.98.67.89.93

Merci et à bientôt
AU Aurélia1987 ·
si tout se passe bien pour moi, j'aurai une licence en art au mois de juin, je prevois de partir à la rentrée pour trouver un boulot à Londres( ou en angleterre). Je recherche soit dans l'art, soit dans le social. Au pire je ne dirais pas non a un boulot de serveuse en attendant de trouver autre chose(j'etait serveuse pendant plus d'un an deja pour financer mes etudes). mais le plus difficile reste le logement, alors une colocation est plus qu'envisageable! j'ai quelques sites qui peuvent t'interesser: londonjob.net (-) londonwinners.com (+) uklondres.com (+) on peut se mettre en contact si tu veux, par msn pour s'entraider! si j'ai des infos je te tiens au courent salut et bonne chance!
aurélia
AS Astrid33 ·
salut, je suis tombée sur le forum en cherchant des infos sur Londres et j'ai vu un profil qui ressemble bcp au mien; je devrai aussi si tout se passe bien avoir ma licence en art à la fin de l'année universitaire, et je pense également partir à Londres pour améliorer mon anglais, à la base cela serait pour 6 mois. Je suis aussi à la recherche d'un boulot dans le domaine de l'art mais je pense que débarquant juste là-bas ce ne sera pas forcément évident! Il va certainement falloir viser petit boulot ce qui ne me dérange pas par contre je n'ai pas comme toi d'expérience pour être serveuse je sais que c'est souvent un pb Je pense aussi que la coloc' peut-être la solution la plus simple au niveau logement, j'ai commencé à regarder quelques sites qui peuvent tous vous aider aussi: www.findaproperty.com (le meilleur il me semble) www.houseladder.co.uk Voilà si vous avez envie d'en parler je pense que c toujours plus facile à plusieurs pour ce genre de projet, pas de problème pour entrer en contact, et j'ai une petite expérience dans le domaine de la coloc' je suis pour l'instant en Erasmus en Espagne et la colocation peut vraiment être une bonne chose croyez-moi🙂! ciao+++
la vie est faite de choix et de circonstances; personne n'a de pouvoir sur les circonstances mais chacun en a sur ses choix. EES
AU Aurélia1987 ·
madmoiselle_a@hotmail.fr si tu vaux qu'on en discute! salut
aurélia
SA Sarina13 ·
Bonjour, j'envisage de partir en Angleterre pour apprendre la langue car malheureusement j'ai un niveau assez faible! Je souhaite devenir hotesse de l'air pas d'Anglais pas d'hotesse de l'air! Si vous pouvez m'aider se serai trés cool! merci d'avance et bonne journée! A trés bientot j'espere!

Similar discussions

You might also like