Entrer et travailler en Angleterre avec un titre de séjour français et passeport turc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour a tous !

Mon fiancé et moi voudrions bien nous rendre plusieurs moi en Angleterre afin d'améliorer notre anglais et aussi pour y travailler, voire s'y installer si le mode de vie la bas nous plait. Mais moi je ne suis pas de nationalité française (turque), j'ai donc un titre de séjour français, j'ai aussi un passeport turc. Avec ces documents d'identité puis-je me rendre "tranquillement" a Londres, sans que les autorités anglaises ou même françaises me fassent des problèmes ?

Merci d'avance a tous de me répondre le plus précisément possible s.v.p !

Selcan.
"L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais connu de lois..."
GI Gilpema Regular ·
Bonjour,

La carte de séjour française ne vous permet pas d'entrer dans le territoire du Royaume Unie.

La Grande-Bretagne ne fait pas partie du Shengen.

Il vous faut une visa, le consulat britannique délègue le traitement préalable du dossier à une compagnie privé.

Vous verrez cela sur le site de l'ambassade britannique.
GI Gilpema Regular ·
Bonjour, j'ai essayé de vous envoyé une réponse tout à l'heure mais ça n'a pas marché.

J'ai un carte de séjour française et à chaque fois que je souhaite aller en Grande Bretagne, il me faut un visa. Un formulaire avec pas mal de conditions à remplir.

Le coût pour un visa touristique est de 90 euros en plus des autres frais d'envoi ( deux enveloppes à hauteur de 26 euros) plus le transport pour se rendre sur place du RDV que la compagnie privé délégué par l'Ambassade de traité préalablement le dossier.

En plus cette compagnie vous prend vos empreintes biométrique et le peux transmettre à plusieurs pays, si vous ne voulez pas les donner autant dire que vous ne pouvez pas avoir le Visa.

Pour l'instant j'attends de devenir français avant de retourner en visite pour voir des gens de ma famille, dans un pays ou le soleil est bien caché par les nuages.

Bon courage gil

P.S. le site de l'ambassade britannique peut vous renseigner sur tout les papiers à remplir et le lieu du RDV de votre secteur.
SU Sunshine1219 ·
Merci beaucoup pour cette information ! Je vais essayer de voir le site de l'ambassade ! Cordialement. Sunshine.
"L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais connu de lois..."
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

comme cela a été dit plus haut, il te faut un visa pour aller en vacances en angleterre et pour y travailler tu dois obtenir un permis de travail donc assez compliqué pour le permis de travail.

Similar discussions

You might also like