Vivre à Londres pendant six mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour à tous. Je sait que c'est un sujet assez courant, mais j'ai pour projet de partir 6 mois à Londres ou Oxford et si possible le plus tôt possible. J'ai 18 ans, une expériance professionnelle minime, quand à mon anglais c"est une horreur. J'ai vu que pas mal d'organisme proposait ce genre de projet mais lequel choisir? N'en existe-t-il pas des gratuits?Pourriez-vous me conseillez sur la démarche à suivre sachant que je ne souhaite pas partir tant que je n'ai pas l'emploi et le logement sur place. Voila, j'attends vos réponses avec impatience!!! Merci
SD SDanneaux Veteran ·
Hello, 🙂

Desole du hors sujet, 🏴‍☠️

Actuellement a londres, je cherche un endroit pour mater le match de l, OM ? avez vous un bon plan?

Merci beaucoup😉

bonne chance dans tes recherche Zeptaro
Vis Heureux au Quebec ;)
MA Marco141 Regular ·
Bonjour, Je viens de donner mon avis au sujet d'une question similaire ailleurs sur le forum (http://voyageforum.com/v.f?post=2098465). J'espère que cela vous éclairera un peu. Pour être honnête, je ne pense pas qu'en recherchant un emploi et un logement depuis la France vous ameliorerez vous Anglais. Ces recherches font partie de l'apprentissage et vous seront bénéfiques en tant que telles. Bonne route
marco
LA Laféeclochèt Regular ·
l'agence europractice est bien
DN DNB ·
JE SUIS EXACTEMENT DANS LE MEME CAS QUE TOI JE VIENS DE FAIRE 18 ANS ET JE VEUX PARTIR EN ANGLETERRE POUR JANVIER ET REVENIR VER JUIN JUILLET SI SA TE DIS QUON SE BRANCHE LA GALERE CEST PLUS MARRANT A DEUX
ZE Zeptaro ·
Salut, je t'es envoyé un message privé, avec mon adresse msn, j'espère moi aussi que nous allons pouvoir entreprendre un tel projet ensemble rapidement. Quand aux autres merci pour vos infos, c'est fort sympa.🙂

Similar discussions

You might also like