Grande Canarie fin janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous, Je me rend sur l ile grande canarie fin janvier pour de la rando, un peu de plage et beaucoup d'activité physique, me reposer quoi.... Le sud me parait envahi de complexe touristique, pas reposant... Je cherche un endroit facile d'accès, calme, avec piscine et salle de sport, soleil et de bons petits resto de poisson. Qui peut me donner la ville ou le village idéal? Merci
Cdlt Gilles
SA Saltim ·
Bonjour le meilleur compromis pour toi est je pense Fataga. Tu y trouveras de nombreux logements.tomas y puri est une bonne adresse Jolie piscine, salle de sport tout autour de toi avec de belles randonnées a faire.puri est un vrai cordon bleu la paella est une tuerie. Quand aux plages maspalomas se trouve a 15 minutes .je penee être un bon compromis. Si tu as d'autres questions hésite surtout pas.
LA Landaille ·
Bonjour Je recherche un logement pour un séjour en famille a Gran Canaria pour un séjour en famille.pouvez vous nous conseiller une ville et un logement ? Cordialement fait

Bonjour à tous, Je me rend sur l ile grande canarie fin janvier pour de la rando, un peu de plage et beaucoup d'activité physique, me reposer quoi.... Le sud me parait envahi de complexe touristique, pas reposant... Je cherche un endroit facile d'accès, calme, avec piscine et salle de sport, soleil et de bons petits resto de poisson. Qui peut me donner la ville ou le village idéal? Merci

Similar discussions

You might also like