Grèce de 3 à 4 semaines, juillet-août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CJ
Bonjour

nous voudrions (famille de 5) arriver à Athènes et y rester deux jours puis aller sur Hydra et y finir la semaine. Ensuite, nous voudrions passer une semaine dans le péloponèse, mais comment y aller depuis Hydra ? Nous voudrions louer une voiture et faire des visites culturelles : Epidaure, Delphes ou Mycène et les Météores. A quel endroit devrions-nous nous baser (loaction d'une semaine) ?

Ensuite nous prendrions un ferry d'un port du Pélo. pour les Ioniennes. Sur place nous voulons de belles plages de sable sans milliers de transat. J'imagine qu'il vaut mieux aller sur deux îles différentes en 15 jours. Est-ce que je retour à Athènes se fait ensuite facilement ?

Merci
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour

nous voudrions (famille de 5) arriver à Athènes et y rester deux jours puis aller sur Hydra et y finir la semaine. Ensuite, nous voudrions passer une semaine dans le péloponèse, mais comment y aller depuis Hydra ? en bateau j'usqu'a Porto heli ou Ermioni

Nous voudrions louer une voiture et faire des visites culturelles : Epidaure, Delphes ou Mycène et les Météores. A quel endroit devrions-nous nous baser (loaction d'une semaine) ?

Nauplie c'est une bonne idée pour découvrir le NE du Péloponése mais Delphes et les météores ce n'est pas dans le Péloponése

Ensuite nous prendrions un ferry d'un port du Pélo. pour les Ioniennes. Sur place nous voulons de belles plages de sable sans milliers de transat. J'imagine qu'il vaut mieux aller sur deux îles différentes en 15 jours. Est-ce que je retour à Athènes se fait ensuite facilement ?

au mois d'Aout ?

Merci
Hasta la vista
CJ Cjupinpetit ·
Merci.

Quelle serait une bonne base pour les Météores, dans ce cas ?

Oui, 20/07 au 20/08
MA Magne2 Globetrotter ·
La bonne base pour les Météores c'est d'etre dans la région ou dans la région de Ioanina qui offre pas de possibilités de visite

on ne peut pas tout voir en Grèce en rsetant à 1 seul endroit mieux vaut etre itinérant 🙂
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like