Billet d'avion pas cher Montréal- Athènes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je recherche un site internet où je pourrais acheter un billet d'avion pas cher au départ de Montréal vers Athènes... Les seuls sites que je trouve sont en France et les prix sont en Euros... pas très économiques! Si vous avez des suggestions j'apprécierais! 🙂

Merci d'avance à ceux qui me répondront!
FR Frida54 Regular ·
Alors...VoyagesDestination.com Exitnow.ca Sunwing.ca- vol sseulement Voyages Internet.com Voyagesàrabais.com....n'oublies pas les www.

ciao!🙂
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! Il y a neuf ans, les locataires qui vivait avant moi au 1385 Ouimet a Ville Saint-Laurent, sont alle en Grece avec Air Canada et Lufthansa via Francfort et le vol leur a coute 200$ de moins qu'avec Olympic. Mais si vous allez en Grece vous pouvez y aller avec Csa Czech Airlines qui est une compagnie aerienne parmi les moins chers vers l'Europe a partir de Montreal. Mais sachez que si vous prenez ce transporteur pour la Grece, il ne faux pas oublier que Csa Czech Airlines dessert 2 villes grecques qui sont Thessalonique et Athenes a partir de Prague. Pour plus de details vous n'avez qu'aller a ce site qui est http://www.csa.cz/en/czechia/fin_online/info_o_letu/letovyrad.htm de plus ils ont un meilleur service que celui d'Air Transat. Felix allias b1kuby53.
MA Martini22 ·
merci beaucoup pour ces réponses.... je suis sûr que l'une d'elles sera profitable! 🙂🙂🙂
B1 B1kuby53 Veteran ·
vous pouvez aussi allez voir au www.airfrance.ca et il y a aussi des promotions sur ce site comme ca deja ete le cas cette annee Athenes a 980$ avec Air France. Felix.

Similar discussions

You might also like