Bons plans pour Milos (Île des Cyclades)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Mon amie et moi souhaitons partir début mai à Milos pour environ 5 jours.

Je recherche des personnes ayant déja visiter l'ile, connaissant les prix et la durée des ferry, un hebergement à moins de 30€ pour 2 personnes et les différentes activités disponibles.

Merci
MA Magne2 Globetrotter ·
activités

baignades fraiche en Mai Ballades voir www.cycladen.be ouzo sieste lecture rien faire photos
Hasta la vista
26 26alain Veteran ·
Bonjour, hebergement: il y a des petits hotels, chambre chez l'habitant (toujours le même pb: partir sans reservation? milos: voir les petits ports, villages et faire le tour de l'ile en bateau = super superbe voir mes petites notes et photos
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
GR Graindesel Regular ·
🙂 Comme Alain : il y a de belles ballades à faire : du haut de plaka(vue splendide ), descendre vers les petits ports ; sarakiniko est tres étonnant ; il y a aussi de jolies plages à quelques km à l'est du port de milos, animé et agréable
FI Fifi60 ·
Pas de soucis coté hebergement a cette periode pres du port j ai trouve a 25 euros/nuit/2p superbe ile (meme si les francais apres avoir retirer pas mal de minerai, on laisses derriere eux les machineries et autres gravats en l etat de rouille !!!) ne pas manquer : le tour en bateau de l ile avec ses arrets (sites fantastiques, grottes sous marines !!) choisir le grand bateau en bois (pour 20 euros = journee inoubliable avec repas et encas et ouzo !!!!, partie a la voile avec musique aussi : Kimolos plus meconnu, plus sauvage et authentique..... plage en couleur (souffre, fer, etc...) avec eau source chaude........... attention ds un meme coin on mange tres bien bien comme tres mal (nous etions avec des francais/grecques et c etait chaud sur le sujet) donc gare a l attrape touriste......... bon sejour...

seul bemol l acces !!!!!!! ferry rare et distance voir par avion (a l aller et revenir par Folegandros, sikinos, naxos......)

bon sejour !!!! avotre dispo

Similar discussions

You might also like