Compagnie aérienne de Montréal à Santorin (Cyclades)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Quelles cies font Montréal à Santorin en septembre? Merci de répondre Blaise
EL Elenitsa Veteran ·
Aucune. Il faut passer par Athenes
MA Magne2 Globetrotter ·
aucune ne fait de vol direct il faut changer de compagnie à Athénes

Aegean dessert santorin au départ d'Athénes Air transat je crois ainsi que canadian dessert Athénes
Hasta la vista
NA Natisa Regular ·
Bonjour et merci à vous et à Elenitsa de répondre. Est-il possible de visiter Santorin, Ios, Naxos et Mykonos en dormant chez l'habitant? Je ne vois pas beaucoup de choix dans le Routard. Nous préferons le contact humain à la réception de l'hotel. Notre plan est de réserver Montreal/Athènes/Santorin pour l'aller et Mykonos /Athènes Montréal pour le retour. Les déplacements entre les îles se feraient en traversiers. Nous voyagerions début septembre. Blaise
EL Elenitsa Veteran ·
Oui bien sur que c'est possible d'ailleurs dans les Cyclades il y a beaucoup plus de chambres chez l'habitant que d'hotels. Et pas besoin de réserver les bateaux, pardon, les "traversiers" :)) c'est inutile en septembre. Vous réserverez tout sur place. Sauf si vous voulez y aller en avion, auquel cas il faut réserver en avance par exemple sur www.aegeanair.com
MA Magne2 Globetrotter ·
en général les chambres chez " l habitant" sont proposés au port attention chambres chez l'habitant ne veut pas dire que tu habite chez les gens mais que leur loue une petite ou grande chambre avec salle de bains et WC en gros c'est l'hotel sans restaurant mais c'est moins cher à partir de 20 euros la nuit apres il faut regarder aussi ou est la chambre dans l'ile parce que si trop loin etc

personnellement j'utilise en gréce le guide papier Greece 2010 en anglais certes mais il couvre toute la gréce iles incluse et je le trouve plus détaillé que le Routard
Hasta la vista
NA Natisa Regular ·
Bonjour et merci encore à vous deux. Finalement nous avons réservé à l'hotel pour chaque Île. Pour les visites si vous avez des coups de coeur pour ces îles ns sommes intéressés. Merci encore
MA Magne2 Globetrotter ·
un petit coup de coeur pour deux restaurants

à Oia sur Santorin le 1800

à Naxos ville le labyrinthe

du coté nature un grand coup de coeur

la ballade à pied Fira Oia ou l'inerse voir www.cycladen.be

à Naxos les villages de l'intérieur Filoti , Apiranthos, Halki et sa distillerie de Kitron , et l'ascension du Zas 1001 m le point culminant des Cyclades
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like