Avis sur la compagnie aérienne transavia pour un vol Paris - Héraklion (Crète)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WY
bonjour,

Mon ami et moi même partons en crete cet été, à chania plus exactement. nous avons trouvé pour l'hotel mais pour l'avion nous nous retrouvons coincé entre des vols à trois voir deux escales 🤪...ou un vol direct de paris _heraklion mais la veille avec la compagnie transavia serait-il possible, pour ceux qui ont pris cette compagnie, de nous informer sur la qualité des services? du fait que nous devons rejoindre chania y a t_il des vols direct ou est il préférable de prendre un bus?? nous y allons la deuxième semaine d'aout donc touristes oblige... merci de vos réponses

😉
KR Kritikos Regular ·
Bonjour,

Pas de souci avec cette compagnie, ce n'est pas une low-cost exotique mais une filiale du groupe Auir France - KLM.

Depuis Héraklion pour Chania, ce sera le bus, à moins que vous ne décidiez de louer une voiture pour votre séjour et à ce moment elle pourra être à votre disposition à votre arrivée à l'aéroport d'Héraklion.
Cordialement

André Rethymno
WY Wyne ·
merci

je pense pas qu'on louera de voiture mais déjà avoir un vol direct c'est agréable!

bonne continuation

😉
CA Castor66 ·
Tu peux aussi prendre la compagnie Xl Airways vol direct également. C'est la compagnie aérienne de Héliades
LE LetsGo2003 Veteran ·
Bonsoir,

Aucun problème, nous avons testé cette compagnie l'année dernière et rien à redire, du retard au décollage (moins d'une heure) comme pas mal de compagnie🤪, tout est payant sur le vol (boisson et nourriture) mais ce n'est pas du tout gênant, vu que le vol ne dure pas longtemps.

Un vol direct c'est quand même appréciable !!
WY Wyne ·
merci à tous pour ses infos maintenant reste à découvrir la crete!

😉

Similar discussions

You might also like