La Grèce en goldwing
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous

Voyage en Grece en Goldwing, dépard de grenoble prévu le 4 aout retour le 22 aout. Vaut il mieux prendre le férry en Italie (Sud ou Nord?) ou y aller par la route! Par la route avez vous des parcours et des précisions a nous apporter (temps, coût, camping, pièges a éviter)?

Nous n'avons pas d'itinéraire, n'y de destination précise en Grece, sauf peut ètre de visité des sites connu.

Merci a tous

Salut V de catmiou et son beaver
Aime la vie
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Personnellement, si j'avais à rouler en Grèce en Goldwing, je ferais très très attention si la route est mouillée.

Michel
BA Bartocks Regular ·
Salut, Pour ma part je connais les deux itinaeraires, si tu veux passer plus de temps en Gréce le mieux est de prendre le bateau à Acone via Igoumenista et là tu arrives en Gréce, direction les Météores et tu passes tout ton temps en Gréce et tu peux aussi pousser jusqu'à Istanboul, si non tu peux faire le tour par le bord de l'Adriatique, Croatie etc... mais dans ce cas tu vas faire un aller retour et tu risque zapper certaines choses de la Gréce. Je ferais plutot la Croatie, Slovénie, Bosnie et Montenegro, etc.... a part. Bonne route et prudence. MARC. www.bartocksskyblog.com
Rouler libre.
BE Bernard007 ·
REVENANT DE GRECE AVEC VOYAGE TWINTOUR www.voyage-moto.com je suis vraiement heureux de ce voyage et ça façon d'etre organiser, regarde ce site et tu auras des bonnes idées itinairaires bernardin
OM Omiros Regular ·
Bonjour d'Athenes

je vs conseille de vister Dikorfo Zagori. C' est un village magnifique avec tres peu des touristes dans un site naturel resrve. vs pouvez visiter les montagnes, les fleuves et les ponts fabriques en pierre et vs serez etonner de l'accueil des habitants. c'est une region en Grece qui n'est pas encore assez devellopee. c'est la ou Nikos Aliagas comme pretre a joue dans le film "ICARE" Vraiment splendide!!! omiros P.S. si vs voulez voir des phortos ecrivez moi a info@eba.gr
KI Kirikakou Regular ·
Bonjour,

Nousrevenons de grece ou nous sommes partis de Grenoble aussi, en voiture pour l'ile de Corfu.(via igoumenistsa) La traversée à partir d'ancone me semble pas mal car pas trop de voiture et une traversée en nocturne ce qui semble moins loin. Nous avons voyagé avec Aneck lines. Environ 9h de route pour aller a ancone (pas besoin d'etre 3h avant au ferry comme ils le conseillent 1h suffit largement, quoi que pendant la haute saison je ne sais pas??) La route se fait bien dans le debut de la journée en 1 fois pour arriver dans l'apres midi pour prendre le bateau (meme avec un bb d'1an)

N'hesitez pas a me demander si je peux vous aider

Aplus
LO Longlive ·
Bonjour

Je pars le 4 aout aussi pour la Grêce. Je vais prendre le bateau à Ancone. Prévois une bonne journée car il y a 750 km plus ou moins. Je roule en BMW et avec ma compagne ont a vite mal aux fesses. Fort possible que l'on fassent la route ensemble ?

Salut à vous

You might also like