Excursion MSC dans la caldeira de Santorin avec des enfants (5 et 9 ans)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, je prévois une croisière en juillet dont une escale passe par Santorin. Je connais déjà l'île et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait l'excursion dans la caldeira, si c'est intéressant et faisable avec des enfants (5 et 9 ans). Merci.
Costa Fortuna Août 2011(Iles Grecques) Costa Magica Juillet 2012(Magique Méditerranée) Costa Magica octobre 2012 MSC Fantasia juillet 2014 MSC Splendida octobre 2014 et MSC Preziosa juillet 2016
CR Croisifan Veteran ·
Bonjour,

J'ai fait la visite de la caldeira sur la croisière grandes civilisations antiques d'octobre dernier, tu trouveras mon CR là : http://voyageforum.com/forum/compte_rendu_croisiere_grandes_civilisations_antiques_costa_atlantica_22_octobre_D4613927-4/

Quand à l'âge de tes enfants, sur le bateau, il faut savoir que ça remue pas mal, en tout cas le jour ou nous y étions.

Pour monter sur le volcan, la marche n'est pas très aisée, et il n'y a pas du tout d'ombre alors en juillet ça risque d'être vraiment très pénible.

En plus, la baignade dans les eaux chaudes est inenvisageable : mon "petit" dernier de 13 ans a été pris de panique à cause de la profondeur de l'eau et des adultes également à qui il a fallu jeter des bouées.

Bien sûr, ce n'est que mon avis...

Bonne préparation.
CARNIVAL-CELEBRITY-CLUB MED 2-COSTA-CROISIERES DE FRANCE-CUNARD-HOLLAND AMERICA LINE-MSC-NCL-OCEANIA-P&O-PONANT-PRINCESS-ROYAL CARIBBEAN-SEABOURN
PO Polo13 ·
Merci pour votre réponse.

Je crois effectivement qu'il n'est pas raisonnable de faire cette excursion avec des enfants!
Costa Fortuna Août 2011(Iles Grecques) Costa Magica Juillet 2012(Magique Méditerranée) Costa Magica octobre 2012 MSC Fantasia juillet 2014 MSC Splendida octobre 2014 et MSC Preziosa juillet 2016

Similar discussions

You might also like