Excursions dans les îles grecques avec Celebrity Cruise Galaxy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous ! Nous préparons notre croisière dans les iles grecques pour le 14 septembre 2007, "Le meilleur de la méditérannée". Nous voulions connaître les excursions les plus intéressants qui sont proposées par la compagnie. Nous voudrions aussi faire un choix et savoir quelles excursions ne valent pas la peine d'être achetées sur le paquebot. Si vous avez fait la croisière, nous aimerions avoir vos commentaires !

Merci beaucoup ! Anne-Marie et Eric 😛
TI Titou92 ·
salut, je suis un jeune tunisien, j'ai 31 ans, je suis un passionné des sports mécaniques et surtout des rallyes-raids, je préfére ne pas devenir professionel en la matiere et j'espére garder le gout de l'aventure intact... passionné: (plongée, raids, aventure, natures, paysages, driver moto or car, voyages.) apres avoire faire le tour de gréce en novembre 2006 je constate que vous avez bien choisi le date de départ. les plus agreable iles de cyclade c'est :myknos, paros et surtout santorini les plus agreables iles de les iles ioniennes c'est corfou (au nord) vous pouvez voir mon album de photo sur http://fr.groups.yahoo.com/group/EXPLO4X4/ vous cliquee photo et vous choisisez album par hishem pour + d'information je suis a votre disposition bye

Similar discussions

You might also like