Ferry Le Pirée - Santorin de nuit: acheter les billets au dernier moment?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour!

nous souhaitons prendre le ferry de nuit entre le Pirée et Santorin mi-aout, j'ai vu sur des forums qu'on trouvait des billets à 10 euros, or, le seul trajet que j'ai trouvé est à + de 30 euros

si quelqu'un a un bon plan ou des renseignements qui pourraient m'être utiles ça serait sympa

d'autre part, est-il plus intéressant de réserver sur internet à l'avance ou d'acheter les billets directement sur le port au dernier moment ou à une agence dans le centre d'Athènes (d'un point de vue pratique et au niveau des tarifs)?

merci d'avance
LG Lgtiti25 Regular ·
Salut, nous avons fait le même trajet en bateau en mai 2009 et on avait acheté au dernier moment sur le port, le billet était bien aux alentours des 30€! Par contre pour aout, le bateau ne risque t-il pas d'être plein? Moi si j'étais toi j'achèterai à l'avance! Ca a été un mauvais moment pour nous d'acheter ce billet : arrivés au port, on ne savait pas où aller pour acheter le billet pour le bon bateau, aucune information! Tous les guichets étaient fermés. Celui qu'on a trouvé d'ouvert n'a pas voulu nous vendre de ticket, car il nous a dit qu'on était loin du bateau et que ce n'était pas sûr qu'on pourrait l'attraper! On a donc courru avec tous nos bagages à l'autre bout (super long ce port!!), on a quand même pu avoir un bus qui allait à notre quai. Sur le quai on a pu acheter 2 billets, mais attention encore, les cartes bancaires n'étaient pas acceptées!! Heureusement qu'on avait du liquide sur nous! Donc si tu décides d'acheter tes billets dernière minute, sois sûr de:avoir de l'argent liquide, au cas où!aller au port bien avant le départ du bateau (nous on y était une heure avant le départ, et ça n'avait pas suffit!)
Mes voyages sur http://laetitiaraconte.over-blog.com/
ZY Zygaena Regular ·
Je conseillerais de le prendre en avance. Il y a un monde fou en aout au port. En aout 2007, arrivée au port du Pyrée, je pensais pouvoir prendre un ferry facilement pour Paros, résultat...9 heures d'attente, car tout était complet. J'aurai préféré payer 20 euros de plus et partir de suite!
MA Magne2 Globetrotter ·
10 euros en Aout pour Santorin faut pas trop rever 🙂

tu peux réserver par ex sur www.danae.gr ou www.ferries.gr en cllasse desk ou economic la moins chére et cela sera au moins 30 Euros par personne
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like