Réserver le ferry Athènes-Santorin: prix et moyen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour à tous,

nous sommes une bande de quatre ami(e)s qui prévoyons de partir en Grèce à la mi-août, pas la période idéale mais la seule pendant laquelle nous étions tous disponibles. Après avoir passé quelques jours à Athènes et avoir vu Delphes, nous aimerions voir une île, si possible Santorin dont on m'a dit beaucoup de bien. J'ai regardé les ferries sur aferry. La compagnie la moins chère (nous sommes étudiants) semble être Blue Star pour 300 euros pour 4 allers-retours du Pirée à Santorin. Cela correspond-il à votre expérience? Est-ce moins cher en achetant sur place? Le seul souci est que je ne veux pas risquer de payer plus cher à l'arrivée et surtout que j'aimerais avoir une place sur le ferry, ayant entendu dire que ça se bousculait en août, d'autant plus pour une île comme Santorin, j'imagine. Mais comme j'ai vu des gens sur ce forum qui disaient qu'il valait mieux tout faire sur place, j'hésite. 300 euros, est-ce cher pour 4? J'ai vu des sujets similaires mais pour la basse saison or je voulais poser ces questions par rapport au mois durant lequel nous voyageons.

Merci à tous, par ailleurs savez-vous si l'on peut loger chez l'habitant à Santorin, s'il existe des campings? J'accueille volontiers tous vos conseils sur ce voyage, c'est notre première fois à tous en Grèce.
EL Elenitsa Veteran ·
75 € l'aller retour par personne c'est le prix. ça ne sera pas moins cher sur place. Oui on peut loger chez l'habitant mais en aout ça sera bondé. Pareil pour les campings, tapez santorin camping dans un moteur de recherche et vous tomberez sur le site du camping
MA Magne2 Globetrotter ·
horaires sur www.gtp.gr

prix sur www.ferries.gr 75 euros aller retour c'est le prix en classe eco , placement libre dans le salon eco ou sur le pont à l'arriére sous une marquise premiers arrivés premier servis

plus cher c'est un bateau rapide en général place numérotés

Santorin au Mois d'Aout c'est la foule ...........;pourquoi ne pas aller sur une ile plus tranquille avec des camping aussi Sifnos par ex camping à Kamares plein de ballades à faire www.gtp.gr des plages aussi , une bonne cuisine
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like