Navette aéroports Gatwick- Luton à Londres et navette Athènes-Le Pirée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour à tous,

Je suis a la recherche de navettes qui font le lien entre l'aeroport de Gatwick et celui de Luton à Londre. Je cherche si la navette existe, son horraire et tarif.

Et je cherche la meme chose pour Athene - Le pirée...

Notez bien que je voyage durant la semaine au mois de juin

Merci a vous!
TA Tarasboulba ·
On me dit que les autobus et trains (durée 30 minutes) partent plusieurs fois par jour de Athènes à Pirée et vice versa.
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Pour l'aéroport d'Athènes- Le Pirée tu as toutes les infos sur le site de l'aéroport d'Athènes. Je te mets le lien pour le train|métro qui est de mon point de vue la meilleure solution (pas de contretemps liés à la circulation). http://www.aia.gr/EN/passenger_information/transportation&parking/by_metro/body.shtm
SI Siam04 Regular ·
je suis assez d'accord avec glidule, le metro est le plus sur, tu en as pour 30/40 min du centre d'athenes au piree..pratique, pas cher et il est frequent.😛
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
CA Carolocap ·
l'Aeroport d'Athenes s'appelle EL VENIZELOS. DE l'aeroport, toutes les 20 minutes le Bus X 96 t'amène au Pirée (PIREAUS) en 3/4 d'heures. Ca coute exactement 3, 20 Euros. Faut quand même aller à Athènes. Bus X 95 même prix. Puis Athènes- le Pirée 0, 50 Euros. A Athènes, tous les rendez-vous, les transports, etc.. ça part de la place Syntagma. D'autres renseignements ?? J'ai séjourné à l'Ile de Egine (AEGINA) parce que c'est pas bidon. Les gens travaillent et vivent. C'est cela que j'aime. A 40 minutes pour 8 euros ou 6 euros en 1 heure et 5 minutes ( c'est moins rapide, mais plus beau) Un bateau toutes les heures environ. Une chambre avec kitchenette 25 euros. Ne pas manquer le marché du Pirée, tout près des embarquements.
PE Pegpeg ·
salut

pour les navettes entre Gatwick et Luton il faut compter 3 heures environ et

26£. tu peux aller voir sur le site : http://www.nationalexpress.com/

peggy
TO Toumou ·
Bonjour a toi aussi

Je suis en train de regarder moi meme pour pouvoir trouver cette navette sur internet!

Si tu tappes "coach from gatwick to london" et que tu te connectes sur le premier site que google te propose, "the gatwick london bus to victoria", tu pourras trouver un itineraire par train qui te coutera £10 pour un alle (et £20 pour l'alle retour). Il suffit que tu choisisses la rubrique "first capital connect train" dans le petit cadre vert qui apparait sur la gauche pour avoir plus d'infos (mais en anglais!).

En esperant t'avoir aide un peu,

A bientot
HU Hugorock ·
merci bcp... ca va surement m'etre tres utile!!

Similar discussions

You might also like