Hébergement à Mykonos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Avec des potes, on aimerait passer qques jours a Mykonos en aout. Connaissez vous des bon plan pour se loger à prix raisonnable ?
MA Magne2 Globetrotter ·
Mykonos -Aout -prix raisonables chercher l'erreur .........100 euros la double avec petit déj dans le basic

le moins cher c'est les bungalows www.mycamp.gr à parir de 15 euros par personne c'est situé sur la plage de Paraga à 5 km de Hora Mykonos
Hasta la vista
CL Clae65 Veteran ·
J'ai séjourné à cet endroit l'été passé: http://www.artemishotel.net/ Parfait sur toute la ligne. Considérant les coûts à Mykonos, c'était là un excellent rapport qualité-prix
DO Doliprannee ·
bonjour je voulais juste savoir le maximum possibles des conseils et infos pratiques en ce qui concerne les cyclades : IOS, MYKONOS, SONTORIN.., genre la période ou venir, logement pas cher, oû faire la fête, le mois ideal... camping, hôtel, bungalow ou carrément chez l habitant...????

Bref j'ai entre 10 et 15 jours et j'ai envi de visiter 2,3 à 4 iles entre le mois de juin et juillet ou il a vraiment un esprit jeune, ou on peu vraiment faire la fête, sortir, des belles plages, et une vie nocturne assez riche

merci d avance
MA Magne2 Globetrotter ·
Sauf Ios Santorin et Mykonos sont les iles les plus chéres de Gréce ................alors la bas cela sera camping si tu n'a pas trop d'argent .................. à part cela Juin est un bon mois et 4 iles en 10 jours tu va passer ton temps sur les bateaux 😎
Hasta la vista
DO Doliprannee ·
we normalement 3 iles maximum et d apres c que j ai lu sur les differents cyclades c 3 la sont les meilleurs coté party, vie nocturne, beach, tourisme, fiesta.... c pour ca que j ai envi de passer par exemple 3 à 4 jours dans chaqune ou bien choisir juste 2 ( les meilleurs qu il n fau pas rater)

we mi juin ca sera ideal, j espere que ca sera pas assez vide et qu il fera beau... sinon je pense qu on peu louer chez l habitant aussi, ou trouver des chambres simples pas chere, sinon c le camping meme si je n ai aucune idée du camping la bas

merci pour tes conseils

Similar discussions

You might also like