Hôtel Akti Zeus et excursions en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
bonjour à tous, je me rends en Crête à la fin du mois de juin et je souhaiterais avoir quelque infos sur cette magnifique île. Je vais séjourner à l'hotel Akti Zeus, celui-ci propose des exursions à la journée ou à la demi-journée notamment pour les gorges de samaria et la ville d'heraklion. je voudrais donc savoir ce qui est le mieux faire ces exursions ou découvrir des endroits par soi-même? Et est-ce-que les visites des musées propose des visites guidées? Merci d'avance
PE Petergab54 ·
Hôtel très bien, mais excursion piège à gogo. Bref, achetez un guide et louez une voiture.
PI Pipou Regular ·
la centrale électrique est elle génante? Comment sont les animations? Et la plage? Ns sommes en train de ns décider pour aller en crete cet été et cherchons, après une semaine de balade, un hotel club avec tout confort ; la solution de rester 2 semaines ds le meme hotel et de prendre une voiture de temps en temps pour se ballader, est elle mieux que de faire 1 semaine "d'auto tour" + 1 semaine ds hotel? Merci de vos conseils
PE Petergab54 ·
La centrale électrique est en amont, donc si vous avez vu sur la mer ou le jardin intérieur, pas de soucis. Par contre, en juillet - août, si vous héritez d'une mauvaise chambre... L'hôtel est tout confort, vous pouvez y rester deux semaines et louer une voiture pour voir l'île ; c'est nettement plus économique et vous en verrez plus qu'avec des excursions troupeau. Le pays est sur, les routes bonnes ( ça tourne ! )... le mieux mon sens, sur 2 semaines, louer une voiture deux jours ( acheter un bon guide en France ), 2 jours piscine - hôtel - puis relocation 2 jours... etc Si possible, prendre une demi pension soirée à l'hôtel. ( à midi, pas faim vu la chaleur )

PS : on ne peut pas être déçu par la Crète
PH Phenix Regular ·
je nai pas sejourné à cet hotel mais il y a des endroits plus jolis pour sejourner j ai eu un choc en voyagant l emplassement de cet hotel quant j ai sejourné en Créte Fuyez aller vers Rethymnon et encore mieux Chania et encore mieux Fallasandra et surtout Paleochora une recherche rapide sur le net vous faira connaitre les plus beaux endroits de Crete mais partez de Herakleion et de Chersonissos mes sejours en Crete : 3 semaines à Elounda Village 25 nuitées au Kalimera Kriti 26 nuitées au Kalimera Kriti 26 nuitées au Grand Bay Beach Resort chaque fois en Suite Familiale
CA Caro228 ·
la centrale est -elle bruyante ou est ce que ca gache simplement le paysage? Peut on dormir tranquillement?.
les voyages forment la jeunesse!
DE Deb25 ·
bonjour,

j'envisage de partir à l'akti zeus en mai 2007 avec le TO marmara. etes vous parti comme prévu, dans votre message?

si oui, pouvez vous me donner votre avis sur cet hotel? propreté, animation, formule all inclusive, buffet, plage, piscine etc....

d'avance merci pour votre réponse.
un voyage c'est beaucoup de préparatifs, une période d'attente, des moments de joie et des souvenirs pleins la tete!!!

Similar discussions

You might also like