Hotel Akti Zeus à Heraklion - Crète -
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Je vais peut être partir en derniere minute dans qq jours en Crète.

Je connais bien la Crète, mais pas cet hôtel.

Si qn a déjà passé qq jours la bas, si il peut me donner son avis ( Calme, bouffe, hygiène...)

Merci
PO Popof Regular ·
Bonjour Pertergab

Je viens de lire que tu t'etais peut etre rendu a l'hotel Akti Zeus en 2005 et j'aurai voulu savoir tes impressions sur l'hotel si bien sur tu y as été. Merci d'avance
PE Petergab54 ·
Personnellement, je m'en suis servi comme base arrière pour vadrouiller sur l'île. L'hotel est tres bien : chambre, bouffe, et même animation ( roumaine mais francophone ) pour ceux qui aiment. Seul bémol, c'est pas le coin le plus sympa à visiter en Crète ( aller ou vers Rethymnon ou vers Sitia - Agios Nicolaos )

Bonnes vacances
PO Popof Regular ·
Pourrai tu me dire si la soit disante centrale electrique est genante ? vraiment visible ? Et pourrai tu me dire un ptit mot sur la plage ? propre ? est ce du sable ? roche dans l'eau..... Merci encore pour ces precisions
PE Petergab54 ·
La centrale est un peu au dessus de l'hotel, donc si tu as une piaule avec vue sur mer ou jardin interieur, no souci ( donc si tu évites juillet août où l'hôtel doit être complet ) La plage ? Je suis pari fin avril, donc piscine, mais j'ai souvenir que globalement tout était très correct niveau hygiène...

PS : pour les excursions, louer un véhicule et éviter les excursions maisons, qui sont un piège à gogo
PO Popof Regular ·
Et bien je te remercie pour toutes tes infos qui vont m'etre tres utiles. Si j'ai d'autres questions je me permettrai de faire appel a toi Merci encore

Similar discussions

You might also like