Hôtel Aldemar Olympian Village
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Qui connais cet hôtel et peux m'en parler ? merci cdlt moana
ME Methoni ·
Bonjour, Je vois qu'il n'y a toujours pas de réponse concernant cet hôtel, alors je te propose notre (vieille) expérience, si cela t'intéresse. On y était en juillet 2004, ce n'est pas hier et il y avait à ce moment des travaux d'agrandissement ; cela a donc dû changer un peu. On a trouvé un super hôtel, avec du personnel très sympa et pro, en général. Pas mal de monde dans les restos car beaucoup de chambres mais c'est bien géré et on a toujours trouvé des places et encore à manger ! nourriture très européenne et assez variée. On logeait dans un bungalow en front de mer : belle chambre, assez grande, frigo, télé, salle de bain correcte, jolie terrasse avec vue sur mer. Service de chambre "tranquille" : ménage et lit faits, serviettes changées mais on ne savait jamais à quelle heure de la journée !

La plage est très belle, grande, sable fin ; ça au moins, ça n'a pas changé ! Tu peux emprunter les serviettes de plage à l'hôtel et les changer quand tu veux.

On a bien aimé la localisation de cet hôtel : * côte ouest, donc magnifiques couchers de soleil, * pas trop loin de Patras où on avait débarqué avec notre voiture, * dans le Péloponnèse où il y a tant de choses à voir * et quand même à l'écart de la capitale et de tous ces flots de vacanciers qui arrivent en avion.

Les repas en dehors de la demi-pension sont assez chers à l'hôtel, alors qu'il y a des tavernes sympas aux alentours (voiture indispensable). Supermarché bien fourni à Pyrgos pas loin, pour toutes les courses annexes (boissons, pique-nique, etc...).

Voilà, si tu as d'autres questions, sachant que notre séjour date un peu, je suis dispo 😉

Similar discussions

You might also like