Hôtel Athina Palace en Crète?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je souhaite partir en Crète en Septembre et j'aurais aimé avoir des commentaires de gens étant déjà allés là bas ...🙂 Y'a-t-il encore bcp de vacanciers début septembre ? Les repas sont ils correctes ? Peut-on se déplacer facilement pour visiter ? A savoir : j'ai 20 ans donc pas l'age minimum pr une voituer ... Un scooter peut etre ??

J'ai lu des choses paradisiaques à propos de cet hotel sans compter les fameuses marches cultes !!!!!😛 Mais j'ai aussi pu lire des trucs moins droles et qui donnent moins envi d'y aller 🙁si on se rattrape pas sur un commentaire mélioratif ..

La plage est bondée le matin déjà ? certes elle a l'air petite..😕 Les excursions sont sympats ac marmara où vaut mieux le faire sans eux ... ??😐

Merci bcp bcp bcp !!! c'est moi qui organise pr 2 étudiants de 20 ans en couple qui cherchent soleil paysages magnifiques piscine plage et détente ^^ et visite un peu qd mm (Heraklion, knossos...etc)

bye !!!!!!
QU Quatuor Regular ·
Si vous voulez découvrir la Crète, je vous conseille de ne pas partir en groupe organisé mais de partir par vos propres moyens : à pieds, en bus, en scooter, et de vous éloigner de la concentration touristique, il n'y a pas besoin de faire beaucoup de kilométres pour cela.Allez un peu dans les terres et vous ferez à coup sûr de super rencontres .Si vous voulez avoir une idée de ce qu'est la Crète enfin une petite partie ! vous pouvez aller sur le site voir les rubriques : balades à la journée- les environs - sites archéologiques http://quatuor.goffette.club.fr La Crète regorge de choses à voir, bonnes vacances à vous

Quatuor

Similar discussions

You might also like