Hôtel bon marché pour un week-end à Athènes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Salut a tous,

je pars en week end du 12 mars au 14 mars inclus a Athenes pour un week end decouverte de la ville, les billets sont boucles donc la ok pas de probleme le hic c pour l hotel j aurais besoin de votre aide pour me donner le nom d un hotel bon marche et qui ne soit pas ds une rue craignosse car a chaque fois je vois des avis negatif pour le quartier monia par exemple.

Merci de votre aide et vos autres conseil quand a passer 3 jours la bas, les endroit a aller voir ect...

kiss
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour helwa c'est quoi bon marché pour toi ? 😉 - 50 € -100 € au fait vous etes 1 ou 2 ou plus ..... moi je regarderai aussi sur www.expedia.fr

pour le métro c'est peu cher 3 € le billet 24 h par ex et de l'aéroport c'est un excellent moyen de gagner le centre ville un peu plus de 3 € iml me semble
Hasta la vista
HE Helwa78 ·
Alors nous sommes 2 personnes donc pas plus de 50€ la nuit,

merci pour le train, je pense que nous allons prendre ce moyen de transport la.

Sinon si tu as d autres recommandations je suis preneuse,

merci
MA Magne2 Globetrotter ·
dans ces prix et meme un poil moins cher mais sans le petit déj ( il y a une salle ou tu peux te le préparet toi meme )

je te conseille le www.tempihotel.gr tres bien placé direct depuis l'aéroport descendre station Monastiriki .
Hasta la vista
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir http://voyageforum.com/v.f?post=3256758;
Mathilde
MA Magne2 Globetrotter ·
relis les post de l'auteur Carc...etc sur un autre post c'est 130 € pour deux chambres dans cet hotel 🤪
Hasta la vista
Ah, non, désolée !

Chez Venere.com ce matin, c'était 38 euros par nuit à l'hôtel Pergamos le week-end du 12 au 14 mars... voir http://www.venere.com/fr/hotels/athenes/hotel-pergamos/?gclid=CJnUov21n6ACFdUp3wodWUqdag&kwp=71-h110419&ref=42509#information;swa20100312,20100314,2,1
Mathilde
MA Magne2 Globetrotter ·
Re: Hébergement chez l'habitant dans la région de Nauplie et hôtel à Athènes en mai 2010 (avec enfants) (en réponse à...) 3 mars 2010 à 22:13 Citer Répondre bonjour, j arrive d'un séjour d'une semaine en grece, nous y étions en famille a 5 en couples et nos enfants : 3 jeunes adultes . nous avions réservé la 1 ere nuit à delphes ( 2h30 environ d'athenes) puis les 2 dernieres sur athenes hotel Pergamos= très bien , super tarif 130 euros les 2 chambre avec p-déjeuner ( pas d'inquietude inutile sur le quartier comme on peut le lire sur les commentaires , biensur il y a énormémént d'immigrés pakistanais mais pas du tout de sentiment d'agressivité ou de violence, ma fille s'est fait voler son porte-feuille mais ...elle se balladait avec un grand sac bien ouvert et...n'aime pas les conseils de prudence basique.😕..
Hasta la vista
Eh bien, cela doit dépendre des dates !
Mathilde
HE Helwa78 ·
Merci pour ton aide je pense que l hotel Pergamos est tout a fais dans mes prix et si tu trouve que c un bon hotel alors je pense faire ma resa la bas, peux tu egalement m indiquer un itineraire pour mes 3 jours la bas, les endroits a voir absoluement ect....

merci par avance,
MA Magne2 Globetrotter ·
je ne peux pas te répondre sur un hotel que je connais pas 😉

aprés entre visite de l'acropole , des agoras , du musée national et du Benaki sans parler des tavernes de Psiri ou d'Anafiotika tu trouvera bien ton chemin d'ailleur il existe 2 guide sur Athina le cartoville de gallimard je crois et le Athénes citiz de Lonely planet
Hasta la vista
HE Helwa78 ·
lollllllllllllll😛

je pensais que tu y avais sejourne dans cet hotel alors le tiens c lequel d hotel?? effectivement je vais prendre un lonely planete sa ira tres bien😉
MA Magne2 Globetrotter ·
dans ces prix et meme un poil moins cher mais sans le petit déj ( il y a une salle ou tu peux te le préparet toi meme )

je te conseille le www.tempihotel.gr tres bien placé direct depuis l'aéroport descendre station Monastiriki .

c'est la ou je descendait il y a quelques années maintenant j'ai plus d'euros alors je vais ailleurs *** **** mais je trouve le tempi bien situé et d'acces direct depuis l'aéroport et pour un départ vers le Pirée 😛
Hasta la vista
HE Helwa78 ·
Plus d'Euros lollllllllllllllllllllll c tres bien pour toi ça😉

je vais consulter ces 2 hotels et voir les dispo, je peux reservé par internet?? il n ya pas de soucis d'après toi.

voila j espère que le soleil sera au rdv histoire de pouvoir flanner tranquilement.
MA Magne2 Globetrotter ·
Plus d'Euros lollllllllllllllllllllll c tres bien pour toi ça😉

je vais consulter ces 2 hotels et voir les dispo, je peux reservé par internet??

oui ( nai ) il n ya pas de soucis d'après toi. Non ( ochi )

voila j espère que le soleil sera au rdv histoire de pouvoir flanner tranquilement.

entre 9 ° C mini et 19 ° C max ce vendredi

Kalo Taxidi ( bon voyage )
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like