Hôtel ou pension bon marché à Athènes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour à vous tous. Je quitte en juillet 2008 pour un Tour du Monde avec ma petite famille. En septembre prochain, nous serons en Grèce.

Voilà déjà plusieurs mois que nous "arpentons" les nombreux sites webs pour trouver des hôtels bon marché à Athènes... mais il semble que ce ne soit pas si facile que ça! On aimerait s'en tenir à 50 Euros/nuit, maximum.

Y en a-t-il parmi vous qui pourraient me refiler quelques bons tuyaux en matière d'hébergement à Athènes? Nous serons à Athènes du 8 au 14 septembre prochain. 2 adultes et 1 petite poupoune de 11 ans. Nous aimerions avoir la clim. et un petit frigo dans la chambre.

Ensuite, nous poursuivrons notre périple grec en visitant quelques îles des Cyclades. Et pour ceux que ça pourrait intéresser, voici le site web de notre TDM: www.les3explorateurs.com

Merci les amis! Sylvain Lachine, Québec
HE Heliès Regular ·
Effectivement le logement sur Athènes est sports...De plus les hotels pas cher sont souvent sordides. J' ai un ami qui a acheté un tout petit studio dans Athènes et je vais lui demander s' il ne voudrai pas te le louer et combien, il se mettra en rapport direct avec toi. Si pas de nouvelles c' est que çà ne le fait pas !
PR PromoKid100 ·
C'est vraiment, vraiment gentil!!! 😉😉😉😉😉

J'attendrai (je l'espère) de ses nouvelles. Merci!

Sylvain Lachine, Québec
MA Marylee Regular ·
Bonjour, J'ai regardé votre site web et il est super beau!

Je voulais juste savoir si vous aviez envisagé les auberges de jeunesse, ne vous fiez pas au nom, tout le monde peut y rester et il ont souvent des chambres pour les familles. Ce qui est bien aussi est que vous pouvez souvent trouver une buandrie, cuisine et internet sur place en plus que c'est très abordable.

Voici l'adresse pour celles d'Athènes: http://www.hihostels.com/dba/list.php?lang=F

Bonne chance dans vos recherches et bon voyage!
PR PromoKid100 ·
Merci beaucoup Marylee. Cela va nous aider à prendre une décision éclairée, surtout qu'on hésite encore entre hôtel/auberge ou location d'un apppartement. 🙂 Bonne journée,

Sylvain

Similar discussions

You might also like