Hôtel Mediterranean Beach Palace et Mediterranean Royal à Santorin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, qui aurait des infos sur cet hotel, nous cherchons un hotel pour 3 semaines pour mai 2009. Il est à 2 km de l'aéroport, la nuisance sonore est-elle importante. Quel est son confort, comment est la nouriture, le personnel? Y a t'il des arrêts de bus à proximité pour visiter le restant de l'île? Merci d'avance.
valy
ML Mlaky59 ·
Hola. je ne connais pas cet hotel... mais je pense que le temps va vous sembler long si vous restez 3 semaines sur Santorin ! Une petite semaine suffit amplement ! Il faudrait faire un combiné avec une autre destination (Crête, etc...), pense-je. Amitiés!
Mlaky59 http://picasaweb.google.fr/sergeounet
VA Valy69 Regular ·
Je pensais au départ faire une autre île, mais comme on a 2 enfants (5 ans et 18 mois), nous allons être cool, beaucoup de baignade dans la piscine et au milieu des visites et balades dans les villages .En lisant le guide du routard j'ai vu qu'il y avait quand même pas mal de petits villages à voir, voila donc ce qui a modifié mon choix. Peut-être ai-je tort, je ne sais pas. L'année dernière nous sommes allés 3 semaines à Djerba et avec les bouts 'choux c'était parfait.Je ne me rend pas compte si A Santorin il y a + ou _ à voir par rapport à Djerba, peux-tu me le dire vu que j'ai vu dans ta galerie de photos tu es aller à Djerba. Merci.
valy
ML Mlaky59 ·
Hola. Etonné d'être le seul à te répondre! Mais au risque de me répéter, et malgré mon désir de retourner dans cette île magique, je ne peux que craindre que vous finissiez par tourner en rond... Ceci dit, je ne recommenderai pas non plus de passer 3 semaines à Djerba!!! Donc si vous avez "tenu" à Djerba, pourquoi pas à Santorin? Je me permet cependant de souligner (sauf erreur de ma part) que la qualité des hotels et des services sur Santorin me semble inférieure à celle sur Djerba... Mais il serait bien que d'autres donnent leur avis! Je n'ai évidemment pas forcément raison!!! A +...
Mlaky59 http://picasaweb.google.fr/sergeounet
VA Valy69 Regular ·
Merci pour tes réponses, en consultant les avis d'internautes sur les hotels, effectivement je me rends compte qu'au niveau qualité ce n'est pas ça, malgré des prix élevés, du coup je ne sais plus quoi choisir.
valy

Similar discussions

You might also like