Hotel Paladien Le Mochlos en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour , je pense me rendre en Crète en fin Aout , et aller a l'hotel paladien le mochlos pa Nouvelles Frontières , vu que les courriers sur cet hotel datent un peu , si il y a des personnes ayant fréquenter ce lieu , peuvent elles me donner quelques renseignements sur cet hotel , les habitudes , les repas , les animations , les excurtions, les locations de voitures etc.... merci a vous
jacky
LI Lisauri33 ·
Bonjour Je suis allez au mochlos en 2005 avec nouvelle frontière et nous avons passé un excelent séjour. Hôtel propre avec une belle vue sur la mer mais une toute petite plage, excelente animation c'est un hotel club et repas très bien. Tu peux y aller les yeux fermé si toutefois l'hôtel n'a pas changé depuis 2005. Bon séjour à toi et tu verras la grèce est splendide c'est pour cela que j'y suis allez onze fois. ci joint photos 😎
JA Jacky29600 Regular ·
merci pour tes renseignements si rapides , jolies photos, j ai hate d y aller a++
jacky
JA Jacky29600 Regular ·
bonjour , cela fait un moment que vous m avez repondu sur le forum , en fin de compte je n ai pas pu y aller l'année dernière , alors j y vais cette année en Mai , les reservations sont faites , mais peut etre pouvez vous me renseigner un peu plus , , je cherche des renseignements plus complets sur l 'hotel le Moklos , je ne trouve rien , et j aimerais savoir si il y a des locations de voitures a l hotel , je sais que cela fait 5 ans que vous y etes allés mais peut etre avez vous ces documents , d avance merci
jacky

Similar discussions

You might also like