Hôtel Rinella Beach en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

Voilà je recherche toutes informations sur l'hotel Rinella Beach en Crète. Comment est l'hotel, ses prestations, la nourriture, l'animation .... Et je souhaiterai également connaitre les excursions à ne pas rater sur cette ile.

Merci d'avance 🙂
JU Julien54 ·
Salut,

J'y part également pour le 29/07.

Qlq'un aurait des infos ?

Merci
12 12paula74 ·
bonjour finalement es-tu allé dans cet hotel ? qu'en as-tu pensé ? Confort des chambre? plage ? distance aéroport? nourriture? nous hésitons à le sélectionner (qq photos décevantes sur trip advisor), nous partirions en couple avec un enfant de 3 ans. merci de ta réponse !
PO Popof Regular ·
bonjour Paula,

alors pour répondre à ta question, je ne suis pas allé en crète cette année la, je me suis rabattu en Egypte !. En effet après de longues recherches sur cet hotel, j'ai préféré changer de destination car ces commentaires n'etaient pas très favorable. Cet été je me rends en Crète mais au Rethymno Palace via Marmara. Voilà désolé de ne pas pouvoir donc t'aider
CH Chrichris64 ·
excellent choix pour le rethymon palace, si tu veux des infos contacte muriel sur son e-mail infoloc@webconcept1.com elle a son bureau vers heraklion mais peut te proposer beaucoup d'astuces surtout ne loue pas par l'hotel voiture et excursions qui sont beaucoup plus cheres et on ne sait souvent sur qui on tombe..... voit avec muriel elle peut te proposer des trucs sympas pour te faire passer de tres bonnes vacances......

Christophe
Bonnes vacances
NT Ntt68 ·
Bonjour Paula, Nous etions a Rinella Beach du 19/05/07 au 26/05/07 . C'etait super chouette. Le personel est tres sympathique, service impeccable. Les animateurs sont tres sympa. L'animation de l'hotel est fantastique. Il y a aussi plusieurs animateurs francophone et pour les enfants. Bonne nourriture. L'hotel se situe a 10 km de l'aeroport, 15km de Cherssonisos, arret de bus a cote de l'hotel. Belle plage ! Bel hotel. Les chambres sont grandes, simples mais propre. J'ai envie de retourner deja a cet hotel.
12 12paula74 ·
merci de l'info ! Finalement, comme nous n'avions pas trouvé d'échos positifs nous avons porté notre choix sur le KOSTA MARE PALACE via Voyage Sncf (qui vendait une prestation Expédia). C'est un vrai 4*, superbe, propre, moderne, 3 piscines et une pataugeoire pour les petits, une aire de jeu pour les enfants, en face de la plage (gros sable et "un peu" rocheuse...). Deux bémol : le prix (900€ par personne même en dernière minute) et l'animation & le personnel = très gentils mais plutôt germanophones (nous étions les seuls français de l'hotel, ah si deux couples Suisses français!). Du coup, nous avons eut le droit à un taxi à l'aller et au retour (et pas au car blindé de touristes!). Voili! merci encore et bonne continuation.
LY Lyloozan ·
Le Rinella beach a Kokkini Hani est un hotel tres bien. Seul point noir a cet hotel entre juin et aout c'est le couloir aerien... Un avion toutes les 3 minutes de jour comme de nuit Tout comme le Knossos Beach et l'hotel ARINA SAND dans le meme secteur. Pour d'autres infos vous pouvez consulter le site informatif sur la crete ile-de-crete.com vous y trouverez de tres belles photos et vous aurez un avant gout de vacances....
MA Maxiplou ·
😎 Le 11/06/07 Nous rentrons d'un séjour de 8 jours au Rinella Beach en Crête, et nous avons été enchantés par la qualité de l'accueil, du service et de la restauration sous forme de buffet( grande variété de plats proposés, aussi bien en entrées, plats principaux et desserts) De plus le personnel est très disponible et agréable. L'hôtel, situé à quelques km de l'aéroport d'Heraklion est propre et bien entretenu, il semble avoir été restauré récemment.Il dispose de deux grandes piscines et donne directement sur une belle plage de sable fin équipée de parasols. Bien desservi par une ligne de bus, il est aisé de se rendre notamment à Heraklion (pour 1, 5 €- 1 bus toutes les 1/2 heures) Quelques points négatifs cependant: situé à qq km de l'aéroport, il est survolé à basse altitude par les avions (dans leur phase d'atterrissage pendant notre séjours) soit environ 1 avion toutes les 3 ou 4 minutes à certaines heures, (et également, mais avec une fréquence moindre, la nuit!) pour copier d'autres destinations qui proposent du "All inclusive" il existe 2 restaurants à thèmes pour les diners (1 Chinois et 1 Italien), mais nous ne les avons pas trouvés terribles! CONSEIL: Ne pas effectuer les excursions proposées par les Tours Opérateurs(très chères). Louer plutôt une voiture ( à l'hôtel, car moins chère et mieux assurée que chez certains Tours Opérateurs, - qui bien que déconseillant de le faire pour des raisons de sécurité, en louent quand même-)

Malgré cela, le bilan est très positif.
BR Brownie ·
Bonjour, je reprends la discussion sur cet hôtel car nous avons l'opportunité d'y aller dans le cadre d'un voyage organisé. Seulement quand je lis les commentaires concernant le passage des avins cela m'inquièe un peu, cela ne vous a -t-il pas empêché de dormir la nuit ??
UN Unrusse ·
Je viens de passer 15 jours ( jusqu'au 10 août) dans cet hôtel, je vous le déconseille fortement si vous choisissez les chambres standards... c'est une horreur ( moisissures, matelas pourris ou éventrés, on cache les défauts avec unpeu de peinture), j'ai été témoin de nombreuses plaintes, l'attitude du directeur est tout simplement scandaleuse, à part cela, c'est honnête.

Similar discussions

You might also like