Hôtel Serita Beach à Anissaras en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
😉bonjour depart pour la créte du 28 avril au 5mai a l'hotel serita beach avec les 3enfants . quelqu'un peut me parlé un peu de l'hotel animation, piscine de la plage et du buffet enfin un peu de tout 😏ainsi les excursions a faire..... et surtout je voulais savoir si cette periode la est assez bonne pour pouvoir proffiter de la piscine et si la chaleur et a peu pres bonne merci d'avance ....😛
karine
JO Jojoft Regular ·
Si tu veux avoir des renseignements, il vaudrait mieux dire ou est cet hotel. Merci
KA Kada Regular ·
bonjour oui biensur mes jai bien mis le nom de l'hotel et la ville de l'hotel ou je voudrais avoir des renseignements cest mitsis hotel serita beach a Anissaras 😉voila merci
karine
JO Jojoft Regular ·
Toutes mes excuses, je voulais dire la région.
MA Matala ·
l'hôtel en lui-même est sympathique, les animateurs pas terrible et pas trés motivés ! pour les enfants trés bien par contre....les piscines attention ça glisse !!! la plage de l'hôtel pas terrible, la nourriture bien en général, excursions proposées par l'hôtel chères je rentre d'un séjour du 15 au 22/04

conseil : louer une voiture (environ 75 à 80 € pour 3 jours) aller à agios nicolaus, ierapetra, matala, chania, les plages en bordure de mer sont trés belle (attention plage de naturiste possible) déconseillé heraclion hersonissos température : plus qu'estivale revenu hier avec des température allant jusqu'à 32 degrés à 18h00 faire attention aux coups de soleil malgré le vent.......prévoir une petite laine pour le soir les crétois sont trés acceuillant en général......bon séjour
KA Kada Regular ·
Bonjour merci beaucoup pour la réponse . encore une question qui est tres importante es ce que vous avez profité de la piscine ?comment et l'eau ?jespere pourvoir me baigné surtout pour les enfants!!! . 32 degrés super je regarde sur les sites internet mes aucun est pareil. j - 5. merci
karine
MA Matala ·
bonjour il y a 3 bassins dont 1 pour les enfants avec toboggan attention c'est de l'eau de mer, nous nous sommes baignés 2 ou 3 fois dans la semaine, un peu froide mais ça va concernant les sites internet, ne pas s'y fier car il se sont trompé

Similar discussions

You might also like