Iberostar Kerkyra Golf à Corfou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous

Je vais passer 15 jours à Corfou dans cet établissement, quelqu'un connait-il ce

dernier ? et me donner ses appréciations personnelles .

Merci par avance et sincéres salutations

Guy Leclerc 😉
EL ElToro ·
nous avons passé une semaine en juin et nous le regrettons absolument pas

Très bon hôtel, personnel très serviable, très bonne nourriture ambiance excellente juste un petit bémol, la plage est minuscule.

j'espère que vous aprécierez autant que nous

You might also like