Itinéraire pas chère entre Athènes et les Cyclades?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AE
Bonsoir,

Nous partons fin septembre en Grèce pour 10 jours. Notre avion arrive en milieu d'après-midi à Athènes et nous souhaiterions visiter Athènes + 2 îles. Au début, nous pensions faire Naxos et Paros, cependant nous avons peur que ces deux îles se ressemblent un peu trop ? Qu'en pensez-vous ? Quelles îles pouvez-vous nous conseiller sachant que nous sommes plutôt à la recherche de villages authentiques / visites / jolies plages / pas trop de monde / peu de bling-bling...

Merci d'avance pour votre aide!
Day by day, follow this way...
MA Magne2 Globetrotter ·
je te conseille un combiné Naxos -Amorgos ou Iraklia dans les petites cyclades si tu aime les endroits tres tranquilles
Hasta la vista
AN Anette01 ·
Bonjour, Toutes les iles des cyclades se ressemblent et sont tellement différentes en même temps, quel paradoxe!! Allez voir les 2 et vous verrez que ces 2 iles sont totalement différentes. Peut être aimerez vous les 2 ou peut être vous n'en préférerez qu'une seule! En ce qui me concerne je n'aime pas du tout Paros et j'adore Naxos!! Mais ne vous fiez pas à ce que je dis, car ça n'engage que moi, et chaque personne est différente! Bonne vacances
Anette

Similar discussions

You might also like