Logements chez l'habitant dans les Cyclades?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour,

je pars dans les cyclades avec ma copines la semaine prochaine, nous allons visiter à la suite Sifnos, Milos et Amorgos.

J'aurais aimé savoir si cela était aussi simple de trouver des logements chez l'habitants dans ces îles ( si vous connaissez un peu ) ? Quel budget faut prévoir par nuit ?

Sur place, vaut-il mieux rester chez " le même habitant" afin d'essayer de faire descendre le prix de la chambre, ou cela ne change rien et c'est mieux de faire le tour de l'île en baguenaudant ?

merci d'avance pour vos conseils !

arnaud.
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour,

je pars dans les cyclades avec ma copines la semaine prochaine, nous allons visiter à la suite Sifnos, Milos et Amorgos. Amorgos est loin de Milos voir www.gtp.gr pour les horaires J'aurais aimé savoir si cela était aussi simple de trouver des logements chez l'habitants OUI dans ces îles ( si vous connaissez un peu ) ? Quel budget faut prévoir par nuit ? disons entre 25 et 30 euros au mini

Sur place, vaut-il mieux rester chez " le même habitant" afin d'essayer de faire descendre le prix de la chambre, plus on reste plus on peut négocier ou cela ne change rien et c'est mieux de faire le tour de l'île en baguenaudant ?

merci d'avance pour vos conseils !

arnaud.
Hasta la vista
ES Escaflood ·
merci magne, pour le ferry j'ai déjà prévu mes allé et venu avec les horaires , merci.

lorsque vous dites 25/30 c'est par personne ou à deux?

merci !!
MA Magne2 Globetrotter ·
25 à 30 c est pour 2 chambre sans aucun repas
Hasta la vista
ES Escaflood ·
MERCI
DR Drrri ·
Bonjour Magne,

Dis moi, comment faut-il s'y prendre pour dormir chez l'habitant? Faire le porte à porte ou bien chercher les propositions sur les différents ports?

Merci d'avance
MA Magne2 Globetrotter ·
en géneral les , loueurs attendent au port

certains email sur les guides de voyages ou par www.gtp.gr
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like