Coût moyen d'un logement chez l'habitant dans le Pélopponèse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour !

Je suis allé plusieurs fois en Grèce mais cela fait 6 ans maintenant que je ne suis pas retourné...snif Mais cet été en principe j'y retourne, j'ai toujours dormis chez l'habitant et les prix variaient entre 30 et 50€ la nuit;

Ma question est : la crise de la Grèce a-t-elle des répercussions sur ces prix ??

Merci !!!
MA Magne2 Globetrotter ·
les prix ont peu changés entre 2006 et 2010 dans le Magne kardamili Aréopoli et Sparte pour 2011 je ne sais pas
Hasta la vista
AU Aure212 ·
merci !!
AL AlainAthena ·
Bonjour Aure, Je vie a Athenes et je peux te dire qu'avec une tva a 23 pour cent , les prix ont changes .
AU Aure212 ·
Bonjour Alain,

Ha....c'est à dire ? Tu peux me donner des exemples stp ? ce qui m’intéresse c'est surtout le logement dans le Péloponnèse...

Je te remercie !
AL AlainAthena ·
Bonjour Aure .

Je ne peux pas te dire le prix exact d'un logement , je te parle des achats que tu peux faire tous les jours .

market , tickets de bus , restaurant etc etc .La vie devient de plus en plus dure ils augmentent les prix de la vie quotidienne et te baissent les salaires.Si tu veux voir des photos de la Grece je suis sur facebook.(Alain Angy Voisin Vieriu).

Bonne journée. Cordialement

Photos: Paros
AU Aure212 ·
Re !

ça, vu la situation économique, je n'en doute pas... mais je pense qu'en tant de touriste cela reste un pays abordable; Après, où que tu voyages cela te coûte qd même...

Merci pour les infos

Similar discussions

You might also like