Perte de carte d'identité, départ imminent en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir, en déménagent cet après midi, j'ai perdu mon porte feuille. Je dis perdu mais je suis presque sur que le déménageur qui a amené l'élévateur l'a volé. Bref, je pars en Crète dimanche à 6h00 du matin. Nous sommes vendredi soir. Ai-je une chance de partir? Que dois-je faire ?????
EL Elgordo Veteran ·
Bonsoir, en déménagent cet après midi, j'ai perdu mon porte feuille. Je dis perdu mais je suis presque sur que le déménageur qui a amené l'élévateur l'a volé. Bref, je pars en Crète dimanche à 6h00 du matin. Nous sommes vendredi soir. Ai-je une chance de partir? Que dois-je faire ?????

Si vous partez en avion, et que vous n'avez pas de passeport par ailleurs, vous n'avez aucune chance de partir.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
JC Jcamericasur Globetrotter ·
Je pense aussi que c'est trop court ! Si tu avais des cartes bancaires dedans n'oublie surtout pas de faire opposition. De toutes façons comment aurais-tu payé tes dépenses sur place ?
AT Attique Regular ·
Sans carte d'identite ou passeport je le voie mal... essaye avec une declaration de vol aupres des autorites de ton pays et si tu as ton permis essaye quand meme.... si tu part de Bruxelle tu est certain de revenir.... moins difficile pour le retour si tu es passe dans un sens.... au pire tu viens sur Athenes 🏴‍☠️ tu m'appelles et je te fais asile le temps que ton consulat te rapatrie....😎 Bonne chance Yanis
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com
DJ Djalma Globetrotter ·
Si vous partez en avion, et que vous n'avez pas de passeport par ailleurs, vous n'avez aucune chance de partir.

ça colle pas avec ce qui suit...

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY

Similar discussions

You might also like