Plage de l'hôtel Mykonian Ambassadors? (Cyclades)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
je vais a mykonos le 9 juillet et j'ai reservé avec ma femme a l'hotel mykonian ambassadors et j'aimerais avoir quelques idées en ce qui concerne ce dernier surtout pour l'accés a la plage:est ce que cet hotel possede une plage privéesi ce n'est pas le cas j'ai vu que l'hotel est situé en face de la celebre plage de platis yialos et je voulais savoir si cette plage est payante ou pas et si c'est le cas de combien est l'accésest je voulais savoir de combien est l'accés aux celebres plages de mykonos merci
MA Magne2 Globetrotter ·
pas de plage privée mais une piscine 🙂
Hasta la vista
PH Phenix Regular ·
Je me souviens du Mykonos Ambassador il était sur la route avant d accéder à Plati Yalos.Je me suis rendu trois fois sur la plage et j ai aussi pris la barque pour me rendre à Paradise et Super Paradise enfin je crois il y a des annees de cela. L hotel j ai trouvé que il etait tres mal situé pour la plage privée non il ne possede pas de plage privée mais possede sur la plage de Plati Gialos un espace pour ses propres clients.Cette info provient de leur site à l epoque ils ne possedaient pas de plage reservée.Deja la plage n'etait pas terrible .Il y a mieux. Pour ce prix là j'aurais opté pour un autre hotel. Les plages sont libres d'accés par contre il y a la location des parasols et matelas. Bon sejour à Mykonos

Similar discussions

You might also like