Je vais partir fin août me ballader dans les cyclades et j'aimerai plonger!!! J'ai compris que c'était très réglementé mais que ça commençait à se détendre... Est ce que quelqu'un a un bon plan? Site sympa, club sympa, île à faire pour la plongée (je crois que Santorin n'est pas l'idéale..)...
Merci d'avance!!!!
Kristell
Original post








