Plongée dans les Cyclades

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je vais partir fin août me ballader dans les cyclades et j'aimerai plonger!!! J'ai compris que c'était très réglementé mais que ça commençait à se détendre... Est ce que quelqu'un a un bon plan? Site sympa, club sympa, île à faire pour la plongée (je crois que Santorin n'est pas l'idéale..)...

Merci d'avance!!!!

Kristell
FO Fourapain ·
Salut saccapuce!

j'étais instructeur en grèce l'an passé sur la très jolie île de kythnos. j'étais a LOUTRA et le centre plongée est tenu par un handicapé très gentil du nom de menthos, les fonds sont jolis et le centre très propre, bien tenu et très pro. [;)]
montagne en hiver et mer en été. Quoi de plus normal? (7 ans en espagne, ostia que ca aide)
DU Durdou ·
bonjour, nous partons au mois de juillet dans les cyclades ( antiparos, santorin, amorgos, kofounissia, milos), et on souhaiterait savoir si ça vaut le coup d'emmener nos masques et tuba, si il y a de jolis poissons à voir dans ces îles? Nous partons en routard avec juste un sac à doc donc on ne voudrait pas s'encombrer pour rien. merci.
cici
SA Saccapuce ·
Merci Fourapain!!

You might also like