Quel hôtel choisir à Corfou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, 😊

En mai, je pars pour 10 jours destination : CORFOU.

Je n'arrive pas à me décider sur un hôtel !😮 J'aimerai un 4* all-in, récent...à proximité de village à visiter, pas trop loin de la mer... n'hésiter pas à me donner des infos positives où négatives...😕

Merci de m'aider...😉

à bientôt vous lire. Cathy
Cathy
TA Tajan31 ·
😊Bonjour, A corfou, je vous recommande l'hôtel Louis Grand à Glyfada. Nous y avons passé une semaine en juin, il y a deux ans. L'hôtel est magnifique avec plage privée. La restauration est excellente. Nous avions demandé une chambre avec vue sur mer, et cela valait le coup, car la vue était splendide. Seul inconvénient, Kerkyra est situé à quelques kilomètres de l'hôtel. Il y a une navette de l'hôtel à heure fixe, et également des bus de ville qui passent fréquemment. C'est un très bon choix. Bonnes vacances Cordialement
MI Mickey59 ·
bsr moi je part le 5 mai as corfou je vais as l hotel louis corcyra beach tu connait je n ai toujours pas u de reponse sur le site sur c hotel merci
TA Tajan31 ·
Bonjour,

Non, je ne connais pas cet hôtel.
DO Domy ·
bj ns ns rendons au glyfada a corfou, que des éloges, la semaine du 02/08/09 au 09/02/09 me parait lointaine et ns avons hate de découvrir cet endroit, merci de m'indiquer si la location d'un véhicule est un bon choix pour visiter les "grands alentours" merci à vous domy
aramint

Similar discussions

You might also like