Quel hôtel choisir en Crète?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour

Quel hôtel choisir en crète? Nous aimerions du côté de Sitia, en All in et bien situé!

avis aux connaisseurs!!!!!!!!!!!😉

merci😎
PI Pimprenell Regular ·
moi je te conseillerai de louer une voiture et d'aller là où bon te semble ! 😉 les chambres à louer fourmillent là bas et tu découvriras des endroits bien plus sympas et authentiques ! 😛
EM Emmanue Regular ·
ATTENTION!!!!!!!!!!

Très jolis ville mais les restaurants sont vraiment à proscrire.En temps qu'ex-cuisinier j'ai eu une mauvaise surprise.J'avais l'obligeance de me laver les mains avant de prendre un repas et j'ai dû passer près des cuisines.Le spectacle était horrifiant.Aucune mesure d'hygiène, mouche et moustique noyés dans des bains d'huile, le pain trainait dans des endroits collants et plein de cendre de cigarette.De plus il m'ont servi du lapin à la place du veau (au prix où est le veau, me refiler du lapin, je n'ai pas apprécié pourtant je suis quelqu'un de calme et flegmatique mais sans esclandre les clients qui étaient à la table d'à côté ont été très inquiet ) Alors un bon conseil, si tu veux manger correctement (sans plus) je te conseil d'aller manger dans les restaurants....très chers.

A plus
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé , transformé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie "

Similar discussions

You might also like