Trajet de l'aéroport d'Athènes au port du Pirée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Mon avion atterri à Athènes samedi à 17h15. J'ai un ferry (Anek Lines) à prendre à 21h00 au port du Pirée. Je dois en principe me présenter au bureau de la compagnie 2 heures avant le départ - soit 19h00 - pour retirer mon billet. J'ai n'ai donc que 1h45 devant moi, récupération de mes bagages compris. J'ai fait le trajet l'année dernière en métro. Une partie de la ligne 1 entre Monastiraki et le Pirée était en travaux - remplacée par un bus ce qui rallongeait considérablement le trajet. Qu'en est-il aujourd'hui ? Y a-t-il toujours des travaux en cours ? Si c'était le cas je me rabattrais plutôt sur le bus direct de l'aéroport au Pirée. Que me conseillez-vous ?

Merci à l'avance pour vos réponses!
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
EL Elenitsa Veteran ·
Non la ligne n'est plus en travaux, en tous cas pas sur cette portion. Pas de problème!
AS Askar Veteran ·
Me voilà rassuré !

Merci beaucoup !
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
YP Ypami ·
Bonjour, je viens de faire le trajet de nuit en bus aéroport le Pirée il y a quelques jours , 1 h00 , prix 5 Euros. Pour ceux et celles qui partent de Monastiraki vers l'aéroport en Métro bien prendre un billet spécial 7 Euros ! Contrôle en fin de ligne et amendes à la clé... pour les resquilleurs

Bon voyage

http://voyagecyclades.canalblog.com/
ypami

Similar discussions

You might also like