Travailler à Héraklion en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NS
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement traductrice/formatrice en langue anglaise et j'aimerai travailler en Crète à Heraklion de préférence. Je travaille pour une société financière aujourd'hui et mes connaissances dans le domaine bancaire pourraient éventuellement m'aider à trouver un job. J'ai également une formation en secrétaire et une expérience dans ce domaine de l'ordre de 2 ans. Par ailleurs, je connais très bien la Crète puisque j'y vais régulièrement depuis 11 ans. Je parle anglais, français, espagnol. Je peux lire le grec et le parle en débutante. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un job ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
NI Nina67 ·
😏 Et bien me revoilà ! bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver un job en Crète... J'ai une formation en langues anglais, espagnol. Je lis le grec et je le parle un peu (débutante).... Je suis également rédactrice mais je travaille dans la finance ou je suis responsable de la qualité du logiciel (nombreuses connaissances en informatique et notamment dans le test)... J'ai enfin également débuté ma carrière comme secrétaire... J'aimerais tellement partir travailler là-bas, mais j'ai vraiment du mal à trouver...!!

Merci à tous pour l'aide que vous pourriez m'apporter...

Bises
NI Nina67 ·
Bonjour à tous,

Je suis toujours à a la recherche d'un boulot en Crète... Quelqu'un pour m'aider ? merci

A bientôt, Nina
MO Momonimette ·
salut nina.... Moi aussi, je suis en pleine demarche afin de trouver du boulot la bas.... Peut etre pourrions nous echanger nos mails, afin de partager nos prospections... C est en se serrant les coudes qu on fait avancer le schmilblik!!!

Similar discussions

You might also like