Trouver un vol "low cost" Paris-Athènes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour,

Je cherche un vol paris athénes pour la premiere quizaine d'aout J'ai rien trouvé à moins de 360 alors qu'il y a deux an j'été parti pour 350

Merci d'avance
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

S'y prendre tard pour un vol en pleine haute saison n'est pas non plus le meilleur moyen de voler à bas prix...

En partant le 6 août et en rentrant le 11, tu t'en sors à 280€ sur easyJet. Oui ça fait pas 15 jours, mais c'est le moins cher sur la période...
Contributions CC BY-SA
MR Mrpey Regular ·
Merci

Je viens de trouver à 252 avec hungarian airline.
MA Magne2 Globetrotter ·
en vol direct le moins cher c'est easy jet mais pour avoir un bon prix il faut réserver tot...............😐
Hasta la vista
RE Rebeccap ·
Bonsoir,

Il est certain que pour le vacances d'août, il faut s'y prendre assez rapidement sur ce genre de vol : les vacances d'été font monter les prix!!! Tu peux peut-être essayer de trouver un vol avec escale, plus contraignant mais moins cher. Je te conseille d'aller voir le site : www.tarifair.fr Tu trouveras surement ce que tu cherches car ils sont réputés pour être totalement neutres dans leurs résultats et donc ne poussent pas une compagnie plutôt qu'une autre. Bonne recherche et bon voyage😉
LA Ladybird85 Regular ·
Hey,

Je pense vraiment qu'il faut s'y prendre à l'avance. Je suis partie à Athènes il y a à peine un mois et j'ai payé mon billet d'avion (non direct avec lufthansa) 160 euros. Pour sa je l'avais acheté en Mars ^^ Idem l'année dernière une copine est partie à New-York (départ de bruxelles) pour 270 euros en le réservant 2 mois à l'avance .... comme quoi on peut faire de super affaires 😉
Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?

Similar discussions

You might also like