Urgent: avis sur croisière "Perles des Cyclades" avec Variety Cruise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Nous partons dans 4 jours pour une croisière dans les cyclades avec la compagnie Variety Cruise, sur un petit bateau appelé Galileo (pouvant accueillir une cinquantaine de passagers). La croisière dure une semaine et s'appelle 'perles des Cyclades'.

Je viens à l'instant de lire le commentaire sévère (le mot est faible !!!) d'une personne anglaise ayant réalisé cette croisière en août 2008 : il parlait d'une terrible arnaque !!!!

Qu'en avez-vous pensé ? Quel a été votre expérience ?

Par avance merci pour vos avis !!!!

Cécile
BE Beribero ·
Bonjour,

Nous partons dans 4 jours pour une croisière dans les cyclades avec la compagnie Variety Cruise, sur un petit bateau appelé Galileo (pouvant accueillir une cinquantaine de passagers). La croisière dure une semaine et s'appelle 'perles des Cyclades'.

Je viens à l'instant de lire le commentaire sévère (le mot est faible !!!) d'une personne anglaise ayant réalisé cette croisière en août 2008 : il parlait d'une terrible arnaque !!!!

Cécile

Et donc, ce voyage, comment ça s'est passé?!

Je pose la question car je dois partir fin juillet faire une croisière en caïque, mais avec une autre compagnie.

Merci de me faire part de vos impressions.

Beribero
VI Vivou8 ·
Bonjour Boboun, je m'appréte à réserver la même croisière, je vousdrais savoir si tout s'est bien passé ? Et si vous la recommandé ? Milles merci
TO Toto21 ·
Bonjour,

Cécile

Alors votre croisières vous eb avez été content, parce que cela m'intéresse, merci pour votre réponse Chris
TO Toto21 ·
j'aimerais faire cette croisière, l'avez -vous appréciée? Avez-vous été malade avec le roulis? La nourriture? Les excursions? Bref tout ce que vous pouvez me dire et si elle vaut le coup Merci d'avance pour votre réponse

Chris😉
BE Beribero ·
j'aimerais faire cette croisière, l'avez -vous appréciée? Avez-vous été malade avec le roulis? La nourriture? Les excursions? Bref tout ce que vous pouvez me dire et si elle vaut le coup Merci d'avance pour votre réponse

Chris😉

Bonjour, Au début le séjour était plutôt agréable. Les iles sont tres jolies, les cabines sont modestes mais confortables, l'équipage assez accueillant, et la nourriture dépaysante. Ensuite on se rend vite compte des détails qui fâchent : tous ce qui est proposé par l'equipage est payant (sauf le jaccuzzi et les transat sur le pont): bar, excursions, activités diverses, ... Et la nourriture c'est toujours un peu pareil au final. Pour nous le voyage a été écourté à cause du vent : trop de vent donc bloqué au port sur l'une des moins belles îles et pas de proposition de substitution. On s'est organisé nos excursions dans les îles alentours (les ferry se déplacent par tout temps) et on s'est bien plus amusé en fait. La compagnie de voyage s'est quand même excusé et nous a offert une nuit en 5 étoiles avant le retour en avion. Si je dois le refaire ce ne sera pas en voyage "organisé" mais les paysages valent vraiment le coup. On nous a conseillé après coup de faire ce voyage au printemps ou en automne car les phénomènes de vent fort sont plus rare. À voir Sinon pas de malade à bord la caïque tient bien la mer. Bon séjour Vous aurez peut être plus de chance que nous.
TO Toto21 ·
Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide, nous ferions cette croisière fin aout début septembre... Merci encore de m'avoir répondu à bientôt Chris
ER Ernie ·
bonjour j ai fait la croisiere sur la galileo en septembre 2011 super croisiere sur un bateau de 25 cabines, ambiance tres sympa, nous etions les seuls francais (americains, new zeland, canadiens) bateau tres cosy, cabine acceptable, repas acceptables, personnels tres attentionnes, escales bien organisees, les cyclades sont vraiment super donc...tres bonne croisiere
TO Toto21 ·
Bonjour Ernie,

Merci pour votre impression sur la croisière, mais après mûre réflexion, nous avons décider de faire 3 iles des cyclades par nous même avec le jet ferry. On fait Tinos, Mykonos et Santorin, 3 jours sur chaque ïles. Poue le même budget que la croisière on peux se permettre de prendre de beaux hôtels. Merci encore pour vos infos et n'hésitez pas si vous avez de bons plans à me soumettre, je ferai de même pour vous si jamais cela se présente. Bien à vous

Christophe
ER Ernie ·
ok galileo est cher mais a permis de voir des iles supers ...paros, delos les moins interressantes sont santorin et surtout mykonos...trop de monde bon voyage

Similar discussions

You might also like