Visite d'îles au large de la Crète?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour, J'envisage un voyage plutôt côté ouest de la Crète et aimerais visiter une (ou plusieurs) île(s) au large de la Crète, mais j'hésite et ai besoin de qques conseils. J'ai entendu parler d'une visite sympa à faire d'une île en partie submergée (laquelle selon vous ?) et une également qui a l'air sympa du nom de Santora ? De plus, que pouvez-vous me conseiller comme sites sympa et pas trop touristiques côté ouest de la Crète ? D'avance merci
KA Kalyves Regular ·
Bonjour,

Depuis Kastelli Kissamos tu as une excursion faisant les îles de Gramvoussa (http://home.base.be/vt619664/Crete/Decouvertes/Hania/Gramvoussa.htm). Tu pourras ainsi te baigner dans le beau lagon de Balos. Il y a de nombreux coins sympa et pas trop touristiques en Crète. Le site sus mentionné t'en donnera aussi quelques idées...

Je serais aussi partisan pour te conseiller de te limiter à la Crète. Pour Santorin(i), il faut compter quelques heures pour les traversées. Et c'est mieux d'y rester sur place pour l'apprécier à son aise. Ce sera donc pour un prochain séjour dans les Cyclades.

Bons préparatifs.

Gérald
La Grèce ? Plus qu'un amour, une passion !
RU RustyCan ·
Bonjour Gérald et merci beaucoup pour ta réponse. Je vais creuser tout ça dès aujourd'hui, je pense trouver mon bonheur dans le lien que tu as mentionné. Merci encore Cordialement
KA Kamisiana Regular ·
Salut je suis français et crétois fivty/fivty - connaissez-vous l'île de Gafdos = super >>un bac depuis sfakia > dodo plage ds vos duvets = super Salut René

Similar discussions

You might also like