Voyage en Crète en formule avion-hôtel fin mai 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je pars une semaine en Crête fin mai avec une amie. J'aimerai prendre une formule avion+hotel, par contre je ne sais pas dans quelle ville choisir l'hôtel. J'aimerai choisir la 1/2 pension pour pouvoir partir en voiture la journée me ballader et le soir manger au resto de l'hôtel et sortir boire un verre. J'aimerai une station touristique sympa pour sortir un peu, pouvez-vous me donner des infos sur les villes sachant que j'aimerai loger à peu près au centre de l'île.

Merci pour vos réponses !
MA Maruja46 Globetrotter ·
Sur cette page du forum vous avez plien de sugestions de voyages en créte sinon cherchez sur Google vacances en créte et vous trouverez Je connais un hotel cher qui propose des demi pension mais beaucoup le font maintenant a vous de choisir une ville et votre ville d'arrivée Moi mon voyage est déja réservé mais je vais en appart hotel donc cela ne correspond a ce que vous cherchez Bonnes recherches
TI Tinedu68 ·
Bonjour,

Nous nous partons en Crète avec Héliades(Catalogue été 2008, page 339). Nous aimons nous rendre dans le Sud de la crète car la région est encore sauvage et il y a moins de monde sur les plages, le village s'appelle PLAKIAS, il est entouré de montagnes. Nous allons à l'hôtel Alianthos Garden qui se situe à l'entrée du village, la première année nous avons été en demi pension, mais les années suivantes nous avons pris juste le petit déjeuner, de plus si vous louez une voiture il y a assez de restaurants dans les environs pour goûter des spécialités. D'ailleurs le soir, vous avez pleins de restaurants dans le petit village de Plakias si vous ne voulez pas prendre la voiture. Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Titine

Similar discussions

You might also like