Voyage en Crète gagné?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour

j'ai gagné un voyage avec MARMARA pour 4 personnes en Crete valable jusq'au 15 juin 2009, hors vacances scolaires, hors ponts .

le séjour comprend

vol speciaux allé reetour transferts septs nuits chambre double formule tout compris taxes aéroport

Vous en pensez quoi ? valable ou pas ?
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Si tu peux te dégager pour une semaine (comme précisé hors vacances et hors ponts), pourquoi pas ? Marmara est une agence assez connue, je ne pense pas qu'il y ait d'embrouille
ChR
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Pourquoi ce cadeau ne serait-il pas valable ? Comme dit précédemment, Marmara est un tour operator connu et cela ne présente donc pas de problème apparent...

Sinon, tu peux l'offrir si cela te fait peur... Je suis preneur...😉
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
KR Kritikos Regular ·
Bonjour Jeje50,

Savez-vous dans quel hôtel est cette offre ou si vous avez le choix entre plusieurs ?

Vous pouvez visiter mon site http://www.vie-en-crete.com pour avoir une petite idée de ce qui vous attend comme paysages, villages ... et bonnes adresses.

Déjà en payant c'est le rêve de beaucoup alors, en plus comme cadeau, ne boudez pas votre plaisir.

Le seul risque que vous prenez est de devenir accro de la Crète ;-)

Bienvenue sur cette île de rêve.
Cordialement

André Rethymno
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Et félicitations !! Moi je le veux bien ce voyage s'il ne te plait pas 😉 Sais-tu où tu seras logé en Crète ? J'ai adoré la partie ouest de l'île, j'y ai passé 15 jours en 2005, c'etait magnifique ! A propos, le site vie-en-crete d'André est en effet un mine d'or, j'y avais passé pas mal de temps à l'époque pour préparer mon voyage.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
NI Nina67 ·
Bonjour Jeje50,

Si c'est vrai oui c'est valable... En tout cas, ça semble correct... Le tout est de savoir où exactement en crète ce voyage est offert...!!

Bonnes vacances,

A bientôt,

Nina.
GR Grenouill ·
Bonjour, Par quel intermediare as-tu ganger ton voyage ? Moi j ai gangné un sejour avec Marmara aux « z amours » et je n ai eu aucun procblème ! ce n était pas une intox…

Il te suffit de te mettre en relation avec Marmara et de réserver ton voyage !

Profites en bien, veinard !😎

Similar discussions

You might also like