Voyage à l'île grecque de Kéa: balades, visites et hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Notre projet initial était de partir visiter l'île de Lesbos (mi avril début mai 2009), mais l'avion étant trop cher et comme il n'y a pas de ferry avant 2 jours) et aussi pour éviter d'être bloqué un week-end à Athènes (que nous connaissons suffisamment), nous avons pensé revisiter les cyclades en commençant par passer quelques jours sur l'ïle de Kéa, sur laquelle je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos. Que peut-on y faire : ballades, visites, hébergement? Merci d'éclairer notre lanterne.
PH Phso Regular ·
Salut, pour les balades regarde là: http://www.cycladen.be/KeaFra.htm
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour pour les hébergements l'achat d'un guide du type Lonely planet, routard, etc + la prospection internet avec Google Kea, Kea hotel, greek hotel et c donnent des bons résultats

Kéa est peu visité par les étrangers, beaucoup plus par les Athéniens en particulier le week end
Hasta la vista
GR Graindesel Regular ·
bonjour je ne sais pas si ça s'est amélioré mais il y a environ 4ans, l'ile était trés mal desservie par les bus ; il fallait prendre un taxi pour se déplacer ; d'où dépenses conséquentes ; ils urbanisaient fortement mais il reste de jolis coins

Similar discussions

You might also like