Voyager en Crète avec un petit budget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Nous sommes 3 amies de Bordeaux qui souhaitons faire un voyage en crète une dizaine de jour au mois de septembre.Sommes un peu novices en matières d'organisation de voyage. Nous avons un budget de 600 euros environs à ne pas dépasser. Nous aimerions prendre un vol sec puis sur place louer un véhicule. Nous avons fait de multiples recherches pour des vols à petits prix..de province s'est très difficile..Les vols les plus interressants sont au départ de Paris.. Nous sommes un peu découragées!! Nous aimerions avoir des conseils pour un voyage à petit budget. Merci d'avance pour vos réponses.. Swinglau😎
MA Magne2 Globetrotter ·
désolé mais les vols les moins chers sont en général de Paris peut etre de Toulouse mais j'en doute
Hasta la vista
MA Maruja46 Globetrotter ·
Il y avait NF qui faisait un vol Bordeaux Toulouse Héraklion mais je ne sais si il fonctione en septembre je pense que c'est 15 juin fin aout renseignez vous auprés d'une de leur agence vous pouvez lz prendre en vol sec nous l'avons fait plusieurs fois en juin

Marmara aussi a des vol depuis Bordeau ou Toulouse a voir aussi si cela fonctione en septembre

Bonne Journée

Marie françoise
VA Vaguemestre ·
Il n'y a pas beaucoup de solutions, le - cher : train (env:40E A/de Paris vous aurez les meilleurs tarifs pur l'avion suivant les jours, sur place vous trouverez à vous loger sans problème dans votre budget, ainsi que pour la nourriture. Munissez vous d'un lexique, essayez de vous exprimer en Grec, les cretois sont très obligeants et apprécient nos efforts. C'est une ile magnifique, suivant le style de voyage que vous voulez effectuer, vous trouverez votre bonheur. Allez aussi sur les sites de ceux qui vivent en Crete vous y trouverez de nombreuses informations. Très bon voyage.
vaguemestre
VA Vaguemestre ·
Bonjour,

Je reviens prendre de vos nouvelles?avez-vous trouvé votre bonheur?

à bientôt peut-être.
vaguemestre

Similar discussions

You might also like