Green Mountains ou White Mountains?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour à tous,

Nous préparons un circuit de 3 semaines pour le mois d'août et nous posons quelques questions :

- Pour "prendre l'air" et randonner, que faut-il envisager : les White Mountains ou les Green Mountains? Ou les 2 car différentes?

- Dans quelles villes loger idéalement pour les WM? Pour les GM? ou éventuellement, entre les 2 si concevable? Nous sommes à la recherche d'hôtels sympas et pas trop chers. Si vous avez des suggestions...

- Pensez-vous que l'on peut faire le trajet, en voiture, des Green Mountains jusqu'à Lancaster en une journée? (Je crois que cela fait un peu plus de 700km...)

- Combien de nuits faut-il prévoir à Lancaster? 1 ou 2? Avez-vous des bonnes adresses?

Un grand merci à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour nous répondre. Bon we
JA Jackdps Globetrotter ·
Lancaster, Lancaster, Lancaster....... Il y a 4 villes portant le nom de Lancaster en Nouvelle Angleterre et un autre Lancaster en Ohio (je crois) De quel Lancaster parlez-vous?
La vie est trop belle pour être petite.
VE Verojojo2 Regular ·
bonsoir,

je ne connais pas les Green Mountains mais je suis allée dans les White Moutains et j'ai ADORE [:)]

nous avions séjourné à Franconia dans un chalet que nous avions loué pour quelques jours et c'était super : en pleine nature avec sur Franconia Road la rencontre d'un troupeau d'orignaux (ou gnals ?) [;)] Franconia Notch State Park vaut vraiment le déplacement, plein de balades : Echo Lake, Flume Gorge, le montagne de Old Man (avec sa route dédié N° 1), la montée au Mont Washington en petit train à crémaillère et bonnes randos au sommet les ponts couverts :Sentinel Pine Bridge construit en 1939 dans la balade de Flume Gorge, et bien d'autres encore A Canterbury, à une vingtaine de kilomètres au nord de Concord, se trouve une des dernières communautés Shaker du pays (communauté Quaker) un peu plus au sud du mont Washington se trouve le superbe lac Winnipesaukee

bonnes balades

Eve
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

A l'excellent post de Verojojo, j'ajouterais juste la Kancamagus Highway : http://byways.org/explore/byways/2458 et, si tu aimes les lieux historiques, l'hôtel Mount Washington où ont été signés les accords de Bretton Woods en 1944.

You might also like