Grève chez British Airways à compter du 21 décembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
😐😐

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si vous etes au courant mais les syndicats de British airways envisagent une gréve à compter du 21 Décembre 😠😠😠

Qu'en pensez vous ? avez vous des nouvelles ?? je prend peur car j'ai un vol réservé NCE/LON/NYC et retour sur british !!!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Qu'en pensez vous ?

Sans plus d'éléments, dur de se prononcer

avez vous des nouvelles ??

Pas plus que toi

je prend peur car j'ai un vol réservé NCE/LON/NYC et retour sur british !!!

Ils ont un mois et demi pour négocier quand même
Contributions CC BY-SA
LA Lancaster Veteran ·
Salut, Tout comme toi j'ai quelques réservations BA pour la fin de l'année (4 vols BA entre le 23 et le 30 décembre), mais je ne suis pas plus inquiet que ça, comme te l'a dit slasherfun, il reste encore presque 7 semaines, les choses peuvent bien bouger d'ici là...
http://my.flightmemory.com/LancasterW
SA Sadek Regular ·
Donc il n'y a plus qu'a prier et espérer qu'ils trouverons un terrain d'entente !
PA Pascalpatria ·
Bonjour, appris hier soir pour le prévis de greve BA. Nous partons le 1 01 vol quantas opéré par BA de londres à BKK, eviemment BA de paris à londres. quelqu'un a des infos sur le recours possible dans ce cas là. je ne suis pas croyant et les priéres ......... PP
PEPE
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Se faire rerouter tant qu'il reste des places sur compagnie partenaire (c'est Qantas, pas Quantas)
Contributions CC BY-SA
DE Dennis Globetrotter ·
.......j'ai vu hier soir le PDG de British Airways sur Sky News, il a pas l'air de vouloir négocier......
PA Pascalpatria ·
j'ai vu sur un site que qantas assurerai les vols en code share avec BA, mais entre paris et londres pas de qantas ??? c'est vrai que ce n'est qu'un prévis mais lempleur du licenciement semble envisger un conflit grave.
PEPE
HE HerveR Regular ·
J'ai le même problème pour le 25/12 avec des vols Qantas opérés par BA: Paris => Londres Londres => Sydney Pas simple puisque derrière on enchaine Sydney =>Nouméa, bien sur tout est payé, réservé etc, etc ... J'ai appelé Qantas Paris (0811 980 002) hier, qui m'a gentillement renvoyé vers British 'c'est eux qui gèrent la crise' (au passage, je ne suis pas d'accord, j'ai acheté chez Qantas, pas chez BA ...) J'ai donc appelé BA Paris (0825 825 400), qui se dit très affecté par mon problème (bla bla bla) et qui ne peut dire si les vols seront assurés. Au final, on ne sait pas .............. angoisse ................. des infos ??????

Merci
HR
PA Pascalpatria ·
je viens de voir sur le site qantas, que la compagnie s'occuperait de toutes les réservations qantas en code share avec BA, le message est rassurant !!!! a voir sur qantas airways, surveille ta résa.
PEPE
HE HerveR Regular ·
OK, mais ça c'est la version pour calmer les clients. Je viens de les appeler, ils disent qu'ils auront des news demain dans l'après midi. Ils pourront dire si les vols BA seront maintenus ou pas, et mettront en place des 'plans B' A suivre .........
HR
SA Sadek Regular ·
Je part le 21 décembre sur NYC c'esy ok mais le retour le 30 par contre aucune news ......à suivre
AL Aline31 Veteran ·
.......j'ai vu hier soir le PDG de British Airways sur Sky News, il a pas l'air de vouloir négocier......

normal ;il défend son plan... il faut attendre le premier jour de gréve;ou l'on compte ses troupes... suivant l'ampleur du mouvement ;il y auras alors évidement négociation...ou pas...
JO Jouy31 Veteran ·
😐😐

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si vous etes au courant mais les syndicats de British airways envisagent une gréve à compter du 21 Décembre 😠😠😠

Qu'en pensez vous ? avez vous des nouvelles ?? je prend peur car j'ai un vol réservé NCE/LON/NYC et retour sur british !!!

Un magistrat britannique vient de rendre un jugement déclarant cette grève illégale. Sauf appel formé par le syndicat, la grève ne peut maintenant être déclenchée avant le mois de janvier.

Similar discussions

You might also like