Grève de contrôleurs aériens et dédommagement Ryanair ou visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour Nous devions rentrer mercredi Luton Béziers avec Raynair. Mardi soir nous recevons un mail nous disant que le vol était annule et nous demandant de nous rée registrer sur un autre vol. Seule solution pour nous un vol aujourd'hui entrainant deux jours d'hôtel a Luton. Au guichet Ryanair l'employée m'a dit d'envoyer la facture à Raynair mais dans le mail Raynair dit de s'adresser à son assureur dans notre cas visa premier, mais il dit aussi que l'on doit se présenter auguichet de la compagnie pour être pris en charge hôtel repas. Bref je ne sais plus a qui m'adresser enfin en espérant rentrer enfin ce soir à la maison. Merci d'avance à tous ceux qui pourront me conseiller
FR Fred418 Regular ·
Bonjour, La grève est un motif d'exclusion des garanties des assurances des cartes. Cordialement.
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Envoie la facture à l'État français, Ryanair n'y ai pour rien sur le coup... 😉
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
SY Sylviannefd Globetrotter ·
bonjour, C'est bien mon avis, c'est l'état français qui est responsable et si tous les frais occasionnés par cette grève était chiffrée et prélevée des primes des contrôleurs aériens ils réfléchiraient peut-être à deux fois avant de bloquer tout le monde.

C'est mon coup de gueule et tant pis si il y a des gens que cela dérange!!!!

Maintenant Ryanair a choisi d'annuler certains vols plutôt que d'autres et sur leur mail il est indiqué qu'ils prennent en charge les hébergements dans une limite raisonnable. Je vais donc envoyer mon dossier en Irlande, on verra bien.

Similar discussions

You might also like