Grève en Argentine le 20 novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, surtout ceux qui voyagent ou qui vont voyager le 20 novembre 2012 en Argentine, une grève général lancée par la CGT(Syndicat) va se dérouler le 20 novembre. Celle-ci pourrait vous affecter dans vos déplacements. Soyez attentifs! Bon voyage. 😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
FA Familleneau Veteran ·
Tu en connais les causes / revendications ?
www.ceciletoulonneau.com
CH Chegringo Veteran ·
Hola Cécile, mets-toi sur: http://www.lanacion.com.ar/?utm_source=n_tis_cabezal&utm_medium=titularS&utm_campaign=titularS et tu en liras TOUTES les causes. L'Argentine ne va pas bien du tout pour l'instant. Bonne lecture, 😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
FA Familleneau Veteran ·
Allant en Argentine le mois prochain, je suis au courant du contexte argentin trés difficile. Merci bien de nous transmettre ces infos toutes fraîches.

Et toi, dans ta région de Mar del Plata, comment c'est vécu ?
www.ceciletoulonneau.com
CH Chegringo Veteran ·
Hola Cécile, Mar del Plata attend son tourisme estival. Pour l'instant c'est le Festival de Ciné. Les Marplatenses vivent dans une bulle. Faut dire que Buenos Aires est à 400km. Bon voyage, vous arriverez pendant les vacances scolaires, Buenos Aires va être dégagé. 😎
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Que s'est-il passé finalement et quelle est la suité éventuelle ?
MA Marimijean Veteran ·
Hola Chegringo Nous sommes A El Calafate en attente de notre avion, espérons qu'il partira. Arrivons d'El Chalten pas de nouvelles de grèves. Notre périple était super extraordinaire et plein d'émerveillement. Encore quelques jours pour profiter de Buenos Aires avant de rentrer: J'espère pouvoir vous raconter car c'était un enchantement. bises Marie
marimijean Argentine octobre novembre 2012: http://voyageforum.com/forum/voyage_en_argentine_2_retraites_5_grands_sauts_puces_travers_immense_pays_subl_D5763980/
CH Chegringo Veteran ·
Hola Madikéra, Et bien : RIEN! C'est une grève comme beaucoup d'autres. Çà fait du bruit, çà embête un tas de gens et tout le monde est content. Il faut s'adapter. Ici, tranquille. A bientôt, JC😎
CH Chegringo Veteran ·
Hola Mari Michèle, je suis heureux que çà c'est bien passé pour vous. Pour l'instant, rien en vue, c'est calme, donc, vos derniers jours devraient satisfaire votre fin de voyage. Si vous avez encore un peu de force, je vous conseille d'aller visiter le "Palacio Barolo" sur l'Avenida de Mayo. C'est fantastique et lorsque vous rentrerez chez vous, vous en lirez l'histoire. Çà vaut le coup. Bon retour, JC😎
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Merci pour les précisions. Bonne continuation

Similar discussions

You might also like