Grippe aviaire à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour, je suis actuellement en vacances en Thaïlande et j'ai l'impression d'avoir une bonne grippe depuis hier. je ne pense pas que ce soit la grippe aviaire mais un dépistage me rassurerait. savez vous ou je peux aller pour en faire un à Bangkok? merci bcp
FE Fexon Globetrotter ·
bonjour, je suis actuellement en vacances en Thaïlande et j'ai l'impression d'avoir une bonne grippe depuis hier. je ne pense pas que ce soit la grippe aviaire mais un dépistage me rassurerait. savez vous ou je peux aller pour en faire un à Bangkok? merci bcp

T'es mal barré si c'est la H7N9 🤪, admettons qu'ils arrivent à la dépister, ils n'ont pas encore sorti un vaccin efficace pour soigner l'homme 🏴‍☠️

Je te suggère le Bangkok Hospital à Bangkok >>> lien ici >>> , là tu peux être sûr de tomber sur du personnel compétent et de l'outillage médical à la pointe du progrès.

Courage et bon rétablissement!
KO Kola Globetrotter ·
ils n'ont pas encore sorti un vaccin efficace pour soigner l'homme 🏴‍☠️

Les vaccins ne soignent pas.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Ca peut etre plusieur facteur, la clim, la dengue, influenza, la bouffe, les glacons.....

Le Bangkok hospital est tres professionel je te le recommande, la facture peut-etre salee ma derniere visite 2011 4000 bahts......(consultation+1 test + medication) ensuite quand j'ai revu le doc 1600 bahts (consultation + medication)

Attends pas va les voir, amene ton passeport y vont te faire une carte d'hopital avec le # de ton passeport.....
S.D
FE Fexon Globetrotter ·
ils n'ont pas encore sorti un vaccin efficace pour soigner l'homme 🏴‍☠️

Les vaccins ne soignent pas.

Merci pour la correction Kola Est-ce que ça peut le faire si je reformule ma phrase en "ils n'ont pas encore sorti un antiviral efficace pour soigner l'homme" ?

cordialement.
JO Jouki Veteran ·
peut etre la dengue...des vomissement? je l'ai attraper du cote de ranong en 2007 (ca magne...)sinon attention au cliniques arnaques vers khaosan road un jour je trouvais mon oreille bouchee, je vais donc a la clinic pensan a un bouchon de cire dans ma n oreille ledoc a regarder dedans mais rien du tout...ils voulaient 300bath pour cette 'operation'!🤪 j ai donner 100bath et je me suis casser furieux!!
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
KO Kola Globetrotter ·
Il n'est jamais inutile d'être juste et précis, surtout dans cette rubrique...
DU Duchnock ·

T'es mal barré si c'est la H7N9 🤪, admettons qu'ils arrivent à la dépister, ils n'ont pas encore sorti un vaccin efficace pour soigner l'homme 🏴‍☠️

Je te suggère le Bangkok Hospital à Bangkok >>> lien ici >>> , là tu peux être sûr de tomber sur du personnel compétent et de l'outillage médical à la pointe du progrès.

Courage et bon rétablissement!

salut. moins loin et moins cher, le bon vieux Bumrungrad est lui aussi au top niveau, et il y a des personnels francophones http://www.bumrungrad.com/thailandhospital
CE Celo Regular ·
Bonjour, Pas de panique. Je n'ai pas encore entendu parler de cas de grippe aviaire actuellement en Thaïlande. Peut-être suis-je mal informé?
DA Davidoff79 Veteran ·
salut la malaria a les mêmes symptômes que la grippe, fièvre, tremblements, suées, et cela toute les huit heures environs par contre elle se déclare après 21 jours d'incubation bon courage a notre voyageur il sera bien soigné a bkk
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
DI Diogène Regular ·
Oui le Bumrungrad offre un excellent service, c'est la que je fais mes services d'entretien... Et effectivement vous pouvez demander l'aide d'une sympathique traductrice. Mes vœux les meilleurs pour votre santé !
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
TO Tomakarion ·
Pas de panique. Je n'ai pas encore entendu parler de cas de grippe aviaire actuellement en Thaïlande.

Si le h7n9 doit "migrer" vers la thailande, il y sera logiquement présent avant que l'on découvre des personnes ou animaux infectés. Sans compter que les autorités y réfléchiront à deux fois avant d'annoncer des détections de personnes infectées. sinon ma "grippe" est passée donc je suis content. sinon j'ai lu un article (ici) dans lequel ils disaient que la contagion vers la Thaïlande "devrait" plutôt se faire à l'automne car pour l'instant les oiseaux chinois migrent au nord et ne devrais migrer vers le sud que cet automne. sinon rien a voir mais savez vous ou je pourrais faire un test HIV? merci bcp
OB Obeoandpai Globetrotter ·
savez vous ou je pourrais faire un test HIV?

Dans n'importe quel hôpital public ou, privé
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

Similar discussions

You might also like